Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Ilahny
Date d'inscription : 22/07/2018
Messages : 4

Identité du personnage
Nom du personnage: Yngvild
Métier (MTERP): Garde chiourme

Présentation de Yngvild Empty Présentation de Yngvild

Mar 24 Juil - 20:31
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Yannick, 34 ans. Actuellement au chômage à cause d'une opération à la main, donc pas mal de temps libre à combler et celà fait quelques années que je n'avais plus le temps d'apprécier du roleplay.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
La liste est grande, passant par du Quake et diablo 1-2 pour les débuts.Skyforge, et blade & soul m'ont aussi pris pas mal de temps. Je n'ai fait du Rp que bien plus tard sur world of warcraft ( CdO ) et également sur wildstar, étant encore novice.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
J'ai découvert conan exile il y a un peu plus d'un moi et en tapant " Conan exile RP " sur google, me voilà tombé sur gameblog.

PSEUDO DISCORD
Ilahny

PSEUDO STEAM
tintalle

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Quelques années sur WoW à jouer un chaman troll, quelques unes également sur wildstar. Je suis encore très novice de ce côté là mais la lecture sur gameblog était un peu comme un feuilleton qu'on regarde. Et ça m'a plu.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**Validé par Moustique**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Yngvild

Age : 23

Religion : Aucun

Ethnie : Hyperborée

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Nordheimr, Stygien

Métier(s) MTERP : , Esclavagiste, Forgeron

Arme(s) maitrisée(s) : , Dagues, Epées à une main, Haches

BG :  * Les hommes entre dans les quartiers de la tortionnaire à la recherche de celle-ci, mettant sans dessus dessous toutes les affaires. L'un des homme tomba sur un journal qu'il ouvra aussitôt pour étancher sa curiosité... "

" Le livre est écrit en aquilonien "
'Page1'

Voilà, je me suis décidée à écrire pour éviter d'oublier car je suis un peu tête en l'air. Aussi loins que je me souvienne, j'ai toujours vécue avec Snorre et Asmare,
Je devais avoir 7 hivers dans mes plus vieux souvenirs et nous étions deja sur la route à cette époque. Je m'en souviens car c'est à partir de ce moment où  Snorre ne me portait plus sur ses épaules lors des voyages.

A cette époque je ne me rendais pas vraiment compte de ce que nous faisions, à voyager à pieds en allant de villages en villages, pour la plupart réduit en ruines mais c'était tout bon pour nous, on ne récupèrait que ce qui était utile et ce qui avait un semblant de valeur.
C'est là que Asmare s'écria.

- " Ehh ! Snorre vient voir ce que j'ai trouvé ! On va pouvoir éviter d'revendre la petite ! "
De sa grosse voix, Snorre me dit d'attendre là alors qu'il allait voir ce dont parlait le premier homme. Chose que j'ai faite en fouillant un peu les environs sans comprendre la situation.

Et c'est à quatre que nous sommes repartis de ces ruines, une femme aux cheveux blond était trainé par Asmare bien que l'on m'interdise de lui adresser la parole. Après quelques temps de marcher, nous sommes arrivés dans une vallée où le vent sifflant en plus d'être tranchant de part son froid. Nous sommes donc entrés dans une caverne profonde qui me faisait un peu peur je dois l'avouer à l'époque..

C'est là qu'était un rendez vous avec une connaissance à Asmare, et ni une ni deux, un échange de main plus tard, voilà que la blonde nous quittait pour repartir avec un homme vêtu d'une longue cape.
Et Asmare revient vers nous, avec son petit sourire en coins qui m'agace tant..

- 'Asmare' :  Eh voilà une bonne chose de faite..Notre dette est payée mon frère. On va pouvoir reprendre les affaires sans plus rien leurs donner..

Les deux hommes s'empoignèrent l'avant bras en rigolant, ils étaient contents à première vue. Mais moi j'étais gelée ! Plus jamais j'met les pieds dans une grotte..


---'Page2'---

Après avoir quitté cette grotte, nous sommes repartis et je découvrais des endroits que je n'avais encore jamais vue, que ce soit la neige ou encore ces bêtes bizarres avec les cornes sur la tête..Jamais pue connaître leurs noms..

Celà nous a pris des dizaines de jours pour arriver dans une plaie où il y faisait bon vivre, il faisait moins froid, et il y avait un grand lac. Mais nous nous sommes pas arrêtés..Pff ces deux gros lourdeaux voulaient que reprendre leurs affaires, même pas ils faisaient attention à une jeune fille comme moi..

--'Page 3 et 4 manquantes, donc page 5'--

En réalité nous nous sommes arrêtés un peu plus loins au abords de la plaine, dans une fôret où une grande cabane en bois nous servait de lieux de vie. Snorre a tout de suite reconnu l'endroit et ne s'est pas fait attendre pour brasser la poussière et nettoyer une sorte d'atelier avec une enclume.
Pour ce qui est d' Asmare, il est venu me voir peu de temps après que nous nous sommes installés dans la maison en bois.

-'Asmare' : Eh la petite..Il va falloir que tu te rendes utile si tu veux rester avec nous..

Je devais avoir dix hivers ou peut-être un peu plus, je m'en souviens car ce..."#@!üP ( mot baclé ) commencait à me demander de se baigner avec nous pour le bain, et autres choses que ce pervers me disait de ne pas en parler à Snorre..

D'ailleurs je lui avait répondu que je voulais savoir ce qu'était devenu la femme blonde qu'on avait trouvé quelques années plus tôt dans un village. Il me regarda bizarrement et s'est remis à sourire pour me dire.

-'Asmare' : Finalement t'es pas si idiote que ça..On l'a vendue pour payer nos dettes. D'ailleurs t'as eue de la chance ma petite, c'était toi qui était prévu à la base..

C'est enculé voulait me vendre pour payer leurs dettes ! C'est bien plus tard que j'ai compris ce que ça impliquait..

* Le garde brasse quelques pages pour aller  plus loins dans sa lecture *

--'page22'--

Je commencais à avoir la poitrine qui gonflait et mais Asmare me faisait mal à chaques fois qu'il venait pendant la nuit pour que nous nous amusions, il posait ses grosses mains sur mes seins et les tripotait..Il avait aucune délicatesse cet enfant de con.

Mais c'était un mal pour un bien, grace à lui j'ai compris que la douleurs pour servir des intèrêts de temps en temps. On était en plein hivers et nous revoilà dans la cabanne en bois avec deux hommes de plus, l'un était petit avec la peau sombre, on aurait dit un étron..Et l'autre faisait un peu prêt ma taille  mais n'avait pas de cheveux.

Asmare m'enseigna alors comment faire d'un homme, un petit animal qui restera fidèle à mon pied. Il y avait plusieurs manières, soit on les affamait et pour un maigre morceau de viande, ils faisaient tout ce qu'on leurs demandait. Ou alors en les menacant d'une lame, mais Asmare m'avait dit que c'était à éviter car l'esclave se retournerait contre moi à la moindre occasion.

Il se peut que je sois passée quelques nuits avec le chauve qui me plaisait bien, et était très réceptif à mes attentions..Ah quand j'y repense..Je vais reprendre l'écriture plus tard.

Me revoilà.

--'page23'--

Donc Asmare m'a appris à les dompter même si j'avais plus de mal avec les femmes, je dois bien avouer que j'étais moins motivée avec elles.

Snorre était toujours avec nous, en fait c'est lui qui créait les chaines et les cages en prévision des voyages pour aller livrer la marchandise. Il servait bien à quelque chose finalement.

J'ai accompagnée Asmare à plusieurs rendez vous avec les gens qui passaient commandes, c'est d'ailleurs lui qui m'a appris cette langue qu'utilisent les croyants du serpent. J'étais bien obligée car un peu moins de la moitié des livraisons se faisaient pour eux..

* Le garde brasse à nouveau quelques pages *

--'page 48'--

C'était une aubaine ! Asmare avait claqué et son contacte dans le sud voulait faire affaire avec moi. Donc je me suis rendue au rendez vous, et je ne vous dirais pas ce dont nous avons parlés...Enfin, on a pas dormis.

Depuis que j'ai récupèrée la maison d'Asmare, et que Snorre me fait la gueule, je me permet quelques libertés puisque j'arrive à faire tourner les affaires toute seule.

D'ailleurs je me suis remise en route pour me changer les idées en laissant tout en vrac.

* Les gardes n'ayant pas trouvés la femme concernée sont reparti avec le bouquin. *

#Le procès

Yngvild fût arrêtée quelques semaines après et mise à l'ombre dans l'attente pour elle de savoir ce qu'on lui reprochait. Elle avait 23 ans, d'une chevelure ample et aussi claire que la neige, l'hyperboréenne ne laissait guère le doute sur sa provenence.

Le jour arriva et elle fût amenée face à trois hommes sous capuche qui la questionnèrent durant de longues minutes avant que l'un d'eux ne décide de faire tomber le voile puisque Yngvild confirmait la plupart des dires évoqués dans le bouquins.

-'Homme décapuchonné' : Me reconnais-tu, femme ?

Yngvild le reconnu sans difficulté, c'était l'homme chauve avec qui elle avait commencée à apprendre en compagnie d'Asmare.

-'Yngvild' : Oui je te reconnais.

L'homme remit sa capuche et la scèance fût close, les gardes assomèrent Yngvild qui venait de comprendre que l'esclave qu'elle avait du dompter il y a quelques années, n'était pas un individu sans importance comme les autres.

-'Voix Stygienne' : Yngvild, tu es condamnée à l'exile pour avoir mis les fer à un membre de la caste.
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de Yngvild Empty Re: Présentation de Yngvild

Mer 25 Juil - 21:27
Bonsoir et bienvenue sur notre forum ! Smile

Présentation intéressante de ton personnage, j'aime bien le côté "journal", on s'y prend vite au jeu !

Tout me parait correct, peux tu me préciser deux choses cependant :

- Comment elle a appris à manier les dagues, épées à une main et les haches ?
- Comment a t elle appris l'aquilonien et le Nordheimr ? On apprend dans son histoire, comment elle a appris le stygien, mais on ne sait pas qu'elle est sa langue maternelle.

Une fois que tu auras préciser tout cela, tu pourras débuter ta période d'essai, qui durera 30 jours.
 
Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.
 
Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.
 
Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.
 
N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.
 
Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.
 
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.
 
Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.
 
Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
avatar
Ilahny
Date d'inscription : 22/07/2018
Messages : 4

Identité du personnage
Nom du personnage: Yngvild
Métier (MTERP): Garde chiourme

Présentation de Yngvild Empty Re: Présentation de Yngvild

Mer 25 Juil - 22:23
Si j'avais du choisir j'aurais mis qu'elle manie le fouet, mais il n'existe pas ça dans le jeu. Je vais donc ajouter une page ou deux qui stipule le maniement de deux armes, pas de trois.

Pour la langue, le groupe de 3 personnes parlaient nordheimir car se sont des pillards des royaumes extérieurs. Je vais donc préciser dans le journal lorsqu'ils parlent, que c'est en nordheimir.
Pour ce qui est de l'aquilonien, c'est comme pour le stygiens, c'est uniquement grace au marcher d'esclave. Je vais également ajouter une page à ce sujet comme ça tout sera noté.

Je vais faire le profile immédiatement.
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Yngvild Empty Re: Présentation de Yngvild

Dim 2 Sep - 12:40
Bonjour Ilahny,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :
                                                                                    
Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
:  OK !

 
Te voici donc officiellement membre de notre communauté Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum