Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Ilahny
Date d'inscription : 22/07/2018
Messages : 4

Identité du personnage
Nom du personnage: Yngvild
Métier (MTERP): Garde chiourme

Présentation de Yngvild Empty Présentation de Yngvild

Mar 24 Juil - 20:31
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Yannick, 34 ans. Actuellement au chômage à cause d'une opération à la main, donc pas mal de temps libre à combler et celà fait quelques années que je n'avais plus le temps d'apprécier du roleplay.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
La liste est grande, passant par du Quake et diablo 1-2 pour les débuts.Skyforge, et blade & soul m'ont aussi pris pas mal de temps. Je n'ai fait du Rp que bien plus tard sur world of warcraft ( CdO ) et également sur wildstar, étant encore novice.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
J'ai découvert conan exile il y a un peu plus d'un moi et en tapant " Conan exile RP " sur google, me voilà tombé sur gameblog.

PSEUDO DISCORD
Ilahny

PSEUDO STEAM
tintalle

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Quelques années sur WoW à jouer un chaman troll, quelques unes également sur wildstar. Je suis encore très novice de ce côté là mais la lecture sur gameblog était un peu comme un feuilleton qu'on regarde. Et ça m'a plu.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**Validé par Moustique**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Yngvild

Age : 23

Religion : Aucun

Ethnie : Hyperborée

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Nordheimr, Stygien

Métier(s) MTERP : , Esclavagiste, Forgeron

Arme(s) maitrisée(s) : , Dagues, Epées à une main, Haches