Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Neiday
Neiday
Date d'inscription : 22/07/2018
Messages : 6

Identité du personnage
Nom du personnage: Daario Nahleris
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation de Daario Nahleris Empty Présentation de Daario Nahleris

Dim 22 Juil - 3:37
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonjour, je me présente. Je m'appelle Jordan, j'habite en Rhône-Alpes. J'ai 18 ans et j'ai fini le lycée en empochant mon bac ES mention bien (youhou). Je compte me diriger vers un master en droit pour faire les métiers du Notariat. Personnellement, j'écoute de la variété, du rap ou même du reggae.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai joué à pas mal de jeux variés mais mes préférés restent les narratifs et MMORPG (Pour citer quelques noms : les Telltales, The Elder Scrolls, Fallout, World of Warcraft, Detroit Become Human & Heavy Rain.

Il m'arrive parfois de jouer à la PS4 donc à Fifa, The last of Us et bien d'autres.


COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
J'ai découvert le serveur grâce à un ami qui m'a présenté l'univers.

PSEUDO DISCORD
Neiday#3293

PSEUDO STEAM
Neiday

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai commencé le Roleplay très jeune (approximativement à mes 13ans) sur Garry's Mod en jouant à Half Life 2 Roleplay. J'ai très brièvement touché Arma 3, puis je me suis ensuite dirigé vers World of Warcraft pendant de longues années. Il m'est arrivé de faire quelques JdR papier.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**Validé par Moustique**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Daario Nahleris

Age : 26

Religion : Autre (précision dans le BG)

Ethnie : Régions sauvages Pictes

Langue(s) maitrisée(s) : Picte, Zingarien

Métier(s) MTERP : , Chasseur-cueilleur

Arme(s) maitrisée(s) : Arcs, Lance, Hache, Arme à une main

BG : Dans une partie, des grandes forêts maritimes des Terres sauvages de Pictes existaient autrefois une tribue parmi tants d’autres, reculés au fin fond de la jungle. La Famille Nahleris vivait paisiblement parmi les siens. Les parents du jeune garçon étaient tous deux Pictes et chasseurs comme la plupart de leurs congénères.

Alors que le jeune garçon nommé Daario observait paisiblement le cour d’eau, accroupi face à celui-ci. Les yeux jaunes et perçants de la bête l’observaient déjà, depuis un long moment, assez en tout cas pour qu’il le remarque et attende le bon moment pour attaquer. Armé d’une lance qui était posée à ses pieds, il feignait d’être une proie innocente, mais lorsque la bête bondit de l’autre côté de la rive, il ne tarda pas à lancer son arme sur son ennemi, malheureusement le cuir de l’animal était trop épais et l’arma rebondit dessus puis vint tomber dans l’eau, disparaissant. Pris de stupeur, il recula effrayé, mais trop tard, car il était pris dans les griffes de la créature… « J’ai fait preuve de stupidité… » Alors qu’il s’agirait sûrement de ses derniers mots, mais non. Sa mère, qui n’était pas inconsciente et voulait protéger son seul enfant, était restée cachée dans des feuillages plus loin, elle en tout cas, n’hésita pas et la flèche vint s’enfoncer dans l’œil du monstre qui s’écroula sur le coup.
Daario se releva, encore hébété de ce qu’il venait de se produire. Sa mère sortit de sa cachette et lui lança un sourire qui pouvait être amer mais tendre à la fois, ils n'auront pas eu le temps d’échanger des paroles qu’un cor retentit.
« Un mauvais présage » pensa t-il et ils se dépêchèrent d'accourir vers le bruit, juste à temps pour voir des membres de leur tribu se faire massacrer par l’une des armées des pays de l’Est. Un échange avait mal tourné entre les deux parties et ils se firent exterminer. Sa mère, qui était son seul rempart, ne put résister bien longtemps… On ne sait comment mais ils eurent pitié de lui ou bien espérait-il que le jeune garçon vaudrait de l’or alors, ils l’emmenèrent avec lui.

Pour un garçon sauvage comme Daario, l’esclavage fut une partie douloureuse de vie.. Lui, qui chérissait sa liberté, détestait être enfermé et le fait d’appartenir à quelqu’un le dégoûtait. Il grandit parmi d’autres esclaves comme lui, son Maître était un Zingarien qui avait pour habitude de le faire fouetter régulièrement, mais malgré ça Daario ne désespérait pas pour retrouver un jour sa liberté. Son Maître l’avait envoyé dès sa jeunesse combattre dans des arènes de combat pour reprendre ses paroles « le divertir et lui rapporter de l’argent ». Néanmoins, il dut apprendre à se battre avec des armes bien différentes de là où il venait, elles étaient plus sophistiquées. On lui avait donné pour combattre une hache. Il eu du mal à apprendre à bien s’en servir, mais il était obligé s’il voulait survivre et son maniement au début qui lui paraissait compliqué devint avec le temps plus simple, comme naturel. Ce scénario se déroula pendant de longues années de servitude et alors qu’un soir où Daario se reposait dans sa cage, son Maître avait décidé de lui rendre visite pour lui exhiber la fortune qu’il lui faisait gagner. L’esclave rentra dans une folle rage, et n’ayant que les poignets attachés, il bondit sur son propriétaire frappant à maintes reprises avec ses poignets le crâne de l’homme. Le sang éclaboussa sur son visage et repeint aussi le sol de la pièce. Après quelques secondes, enfin conscient de son acte. Il décida de s’enfuir le plus rapidement possible, mais l’alerte fut donné rapidement et le pauvre homme ne pus aller bien loin avant de se faire rattraper. Son jugement n’étonna personne, il fut condamné à périr dans les Terres de l’Exil comme le chien qu’il était.


Dernière édition par Neiday le Ven 3 Aoû - 18:02, édité 8 fois
Magwo
Magwo
Date d'inscription : 09/11/2017
Messages : 55
Date de naissance : 30/07/1982
Age : 41

Identité du personnage
Nom du personnage: Crapaud fumant
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Daario Nahleris Empty Re: Présentation de Daario Nahleris

Dim 22 Juil - 9:54
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Daario Nahleris Empty Re: Présentation de Daario Nahleris

Dim 22 Juil - 13:28
Bonjour et bienvenue Smile

Je vais te demander quelques modifications et précisions sur ton BG :

- Déjà, dans ta fiche tu n'as parlé que d'une lance. Je t'invite donc à ne mettre que la lance en arme maîtrisé ou bien d'expliquer comment il connait les autres (surtout que chez les pictes tu as mis des armes peu habituelles (ils ne maîtrisent pas vraiment les métaux).

- Ensuite je trouve la fin et la raison de son exil un peu bâclé, je t'invite à mieux décrire celle-ci (sans parler de son exil, de comment il a été envoyé, ni du bracelet s'il te plait Smile )

N'hésites pas si tu as des questions à faire un tour sur discord.
Neiday
Neiday
Date d'inscription : 22/07/2018
Messages : 6

Identité du personnage
Nom du personnage: Daario Nahleris
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation de Daario Nahleris Empty Re: Présentation de Daario Nahleris

Dim 22 Juil - 14:44
@Magwo : Salut, merci je vais lire avec attention ce guide !

@LeCriDuMoustique : Salut et merci. J'ai apporté les modifications dans mon BG pour étoffer la fin et la rendre moins bâclée. Pour ce qui est des armes, j'ai laissé la hache et j'ai expliqué comment il a su la maîtriser.
Hettyk
Hettyk
Date d'inscription : 12/07/2018
Messages : 25

Identité du personnage
Nom du personnage: Makadewizi Mahingan
Métier (MTERP): Teinturier

Présentation de Daario Nahleris Empty Re: Présentation de Daario Nahleris

Dim 22 Juil - 15:02
Gwekwe et bienvenue frère de sang. ^^
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Daario Nahleris Empty Re: Présentation de Daario Nahleris

Dim 22 Juil - 17:01
Je te valide donc ton BG et laisse les admins t'ouvrir les portes du serveur Wink
Neiday
Neiday
Date d'inscription : 22/07/2018
Messages : 6

Identité du personnage
Nom du personnage: Daario Nahleris
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation de Daario Nahleris Empty Re: Présentation de Daario Nahleris

Dim 22 Juil - 17:03
Super, merci ! Very Happy
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de Daario Nahleris Empty Re: Présentation de Daario Nahleris

Dim 22 Juil - 20:05
Bonsoir et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.
 
Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.
 
Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.
 
Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.
 
N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.
 
Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.
 
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.
 
Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.
 
Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Daario Nahleris Empty Re: Présentation de Daario Nahleris

Dim 2 Sep - 12:29
Bonjour Neiday,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :
                                                                                    
Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
:  OK !

 
Te voici donc officiellement membre de notre communauté Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum