Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kori Njalsson
Kori Njalsson
Date d'inscription : 13/05/2018
Messages : 5

Identité du personnage
Nom du personnage: Ivar
Métier (MTERP): Maître forgeron

[Présentation] Ivar Empty [Présentation] Ivar

Jeu 19 Juil - 16:28
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE ?
Je me prénomme Sulrik, âgée de 40 ans depuis peux, passionne de jeux vidéo et de tout ce qui est fantastique et onirique. J'aime la lecture, le cinéma ou encore les jeux de rôle.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
La c'est un vaste sujet. J'ais commencer mes aventures quand j’étais jeune sur master system, ensuite j'ais évoluer avec les machines et dernièrement j'ais jouer a Divinity 2, skyrim et pas mal de RPG ainsi que beaucoup de jeux de l'univers Warhammer et Warhammer 40.000

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Ma première expérience RP dans les jeux vidéo date de la Quatrième Prophétie ( un vieux jeu de "GOA" ) ensuite j'ais fait des partie RP sur WoW. J'ais aussi fait un peux de RP papier. Actuellement je fait pas trop de RP sur les jeux vidéo car pas de jeux qui se prêtent bien.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*Validé par le Moustique*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Ivar
Age : 30 ans
Ethnie : Aesir
Religion : Ymir
Métier MTERP : Maître Forgeron ( Projet )
BG :
Ivar naquit dans le modeste village de Birka en Asgard, celui ci se situe pas loin de la frontière d'Hyperborée. Sont père étais forgeron et sa mère fermière. Pendant ses jeunes ânées son père lui enseigna l'amour du travail du métal et comment se battre
Pendant la season douce le chef du village s'associa a d'autres chef pour piller quelques villages de a contrée voisine d'Hyperborée. Sur leur chemin le groupe s’agrandit un peux plus.

Les premières attaque se passèrent bien. Le groupe de saut victoire sur victoire. Pendant un de leurs ultime raid rien ne se passa comme prévu leurs opposant urent le temps de bien se préparé, le groupe d'Aesir fut défait et les survivant captures.

Après plusieurs jours de captivité Ivar réussit a s'échapper avec d'autres compagnons. La course poursuite qui s'en suivit dura quelques jours mais les Aesir réussirent a semer leurs geôlier. Les anciens captifs durent se débrouille comme des sauvages pour survivre.

Quelques jours plus tard ils furent surpris par une patrouille d'un seigneur voisin le combat que s'en suivit fut rude et il ne restais plus que quelques Aesir. Ils furent encore une fois captures. Le seigneur Hyperboréen voulut en faire un exemple et les envoyait en terres d'exil.


Dernière édition par Kori Njalsson le Jeu 19 Juil - 17:44, édité 1 fois
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

[Présentation] Ivar Empty Re: [Présentation] Ivar

Jeu 19 Juil - 17:23
Bonjour et bienvenue Smile

Je vais te demander une petite modification avant validation de ton BG. Au niveau géographie de Conan, Asgard n'est pas un petit village mais un pays qui regroupe plusieurs royaumes Wink Je t'invite donc à inventer un nom de village qui se situerait à la frontière de l'Hyperborée Wink
Kori Njalsson
Kori Njalsson
Date d'inscription : 13/05/2018
Messages : 5

Identité du personnage
Nom du personnage: Ivar
Métier (MTERP): Maître forgeron

[Présentation] Ivar Empty Re: [Présentation] Ivar

Jeu 19 Juil - 17:45
Modification effectuer. Wink
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

[Présentation] Ivar Empty Re: [Présentation] Ivar

Jeu 19 Juil - 17:50
Parfait, je te valide ton BG et laisse les admins t'ouvrir les portes du serveur Wink
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

[Présentation] Ivar Empty Re: [Présentation] Ivar

Jeu 19 Juil - 21:12
Bonsoir et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.
 
Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.
 
Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.
 
Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.
 
N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.
 
Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.
 
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.
 
Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.
 
Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

[Présentation] Ivar Empty Re: [Présentation] Ivar

Dim 2 Sep - 12:15
Bonjour Kori Njalsson,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :
                                                                                    
Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
:  OK !

 
Te voici donc officiellement membre de notre communauté Smile
Kori Njalsson
Kori Njalsson
Date d'inscription : 13/05/2018
Messages : 5

Identité du personnage
Nom du personnage: Ivar
Métier (MTERP): Maître forgeron

[Présentation] Ivar Empty Re: [Présentation] Ivar

Dim 2 Sep - 12:28
Merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum