Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Solmei
Date de naissance : 17/08/1979

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Seho Lan Empty Présentation de Seho Lan

Dim 15 Juil - 3:09
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Femme fin trentaine, qui a toujours aimé le jeu de rôle mais n'a pu que très rarement jouer.
La famille et le boulot étant très prenant n'a guère laissé de place pour ce genre d'activité.

J'aime tout ce qui se rattache à la nature et les paysages grandioses quelqu'ils soient.

J'aimerais gravir les montagnes, sauter en bas des falaises, grimper dans les arbres, nager jusqu'à des rives envoutantes par leur beauté, j'aimerais explorer des contrées mystérieuses, apprivoiser des animaux sauvages et en faire mes compagnons.
J'aimerais construire des ponts indestructibles et en harmonie avec la nature environnante, ou bien bâtir un joli village champêtre ou un grand château médiéval.

Je rêve de tant de choses qui me sont inaccessbles pour toutes sortes de raisons.

Ce jeu me permet d'accéder à certaines parties de mes rêves.

J'ai entendu dire que sur ce serveur, il y a du rp de haut niveau, j'aimerais tellement pourvoir le lire et pouvoir faire progresser mon rp.

J'aimerais rencontrer des personnages passionnés et passionnants, j'aimerais découvrir un personnage effacé sur le moment mais d'une grande richesse intérieure. J'aimerais aussi rencontrer des personnages hors du commun, honorés pour leurs actions émérites. J'aimerais rencontrer un personnage éblouissant par sa personnalité. Ou bien d'autres personnages avec qui ont a envie de passer de bon moments.

Mais je sais bien qu'il y a d'autres genres de personnages, ceux qui sont malsains, ceux qui s'amusent avec tous et chacun, ceux qui prennent la vie des autres, ceux qui écrasent leur victime par des actes odieux. Et ceux qui blesse les plus fragiles avec des mots,
des mots qui tuent. Et bien d'autres encore.
Tous ceux-là, je ne veux pas les rencontrer, ils résident dans mes pires cauchemars.

Mais je sais bien qu'ils ne faut pas prendre ses rêves pour la réalité... Alors, peut-être à bientôt... Les Mystères de l'exil.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Pharaoh
Age of Empire
SimCity
Sims
Banished
World of Warcrarft
Portal
Far Cry 3 et 4
SkylineCities
Life is Feudal
Conan

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Par d'autres joueurs de Conan exiles

PSEUDO DISCORD
Sisseyline

PSEUDO STEAM
Gaeliane

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
D&D
HackMaster 5e
Conan

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Seho Lan

Religion : Autre (précision dans le BG)

Ethnie : Khitai

Langue(s) maitrisée(s) : , Khitani

Métier(s) MTERP : , Apothicaire

Arme(s) maitrisée(s) : , Aucun

BG : Seho Lan, une jeune Khitane, petite jeune femme aux traits asiatiques comme bien d'autres dans son village, à l'exception que celle-ci semble être marquée par le dieu Yag-Kosha, l'éléphant blanc, aussi appelé le dieu doux. La jeune femme est reconnaissable par sa longue chevelure d'un blanc immaculé, sa peau d'une pâleur inhabituelle pour cette région et son regard gris clair semblable à l'eau de la rivière qui parcours les collines environnantes. Souvent  fixée du regard par beaucoup et pointée du doigt par d'autres, elle finit par se renfermer sur elle-même, tentant de les ignorer.

Tout comme la plupart des gens du Khitai, les membres de sa famille pratiquaient un art. Seho Lan, très jeune, semblait très attirée par la musique, ses parents lui procurèrent alors un instrument sur lequel elle aimait pincer les cordes pour écouter leur son doux et lancinant. Souvent délaissée par les autres enfants de son âge à cause de sa différence, elle pouvait passer des heures à jouer sur son instrument, écoutant les mélodies qu'elle composait suivant son humeur.

Promise dès son plus jeune âge à servir le culte du dieu Yag-Kosha, elle dû quitter sa famille et son village dès sa 10e année pour être confiée aux soins des prêtresses qui lui firent une place parmi elles au temple et la préparèrent à son destin.

L'une des tâches qu'elle devait effectuer chaque jour consistait à nettoyer l'atelier de  l'apothicaire du culte et l'autre était de gratter la cire des bougies qui s'accumulait sur la table de pierre devant l'hôtel dédié au dieu. Malgré ces tâches ingrates, elle s'y appliquait avec soin et patience sans se plaindre et ce pendant près de 3 ans.

C'est en voyant son caractère calme, patient et résilient qu'il fut entendu qu'elle pourrait avoir l'honneur de servir au près de l'apothicaire du culte et commencer son apprentissage des soins et de l'alchimie.

C'est ainsi qu'elle apprit le métier, en effectuant ses tâches toujours avec patience et résilience comme à son habitude. Elle n'avait guère de temps pour elle-même, son air résigné pouvait parfois paraître triste aux yeux des gens, elle l'était certes, mais aussi.... elle rêvait..oh oui elle rêvait...d'une autre vie, d'un autre lieu ou elle pourrait être libre. Elle souriait rarement, baissait souvent le regard, sachant qu'il incommodait les gens par sa couleur inhabituelle. Elle possède une voix douce et posée, elle parlait que si on lui posait des questions ou s'il y avait urgence. Elle se réfugiait en elle-même pour survivre à la mélancolie qui la gagnait au fil du temps.

Heureusement, une partie de son travail nourissait son coeur et son esprit comme les soins donner aux malades et aux blessés et l'étude des éléments connus et des plantes ainsi que leur application pratiques selon les règles de l'alchimie, auxquelles elle excellait d'ailleurs. Et il y avait toujours son instrument sur lequel elle pouvait donner libre cours à son amour de la musique lorsqu'elle n'était pas épuisée. Tout cela, l'aidait à passer au travers de ses journées interminables.

Des années plus tard, sa formation terminée, vint le moment où elle devait quitter le temple du village pour se rendre au tout nouveau temple du culte Yag-Kosah dans les environs de Ruo-Gen, tout près de la frontière du Kambuja. Il n'y avait pas d'apothicaire à ce temple pour en assurer les soins. Elle sera donc l'apothicaire en chef du nouveau temple. Déjà il lui avait été très difficile de quitter ses parents, ses frères et sa jeune soeur pour rejoindre les prêtresses, elle devra faire face à un autre deuil.

Seho Lan quitta donc l'apothicaire qu'elle avait appris à apprécier avec le temps ainsi que les patients qu'elle avait l'habitude de soigner, le temple et les prêtresses. Elle pu toutefois emporter son instrument avec elle, le seul compagnon et souvenir de son enfance. Elle fut prise en charge par une prêtresse du nouveau temple et quelques hommes d'armes pour l'accompagner vers le nouveau temple de Yag-Kosha.

Le voyage s'effectua à pas régulier et insouciant traversant collines et rivières pour finalement aboutir sur une.... plage. Mais, ils n'étaient pas censés être là!
Trop près de la frontière du Kambuja, ennemis héréditaires du Khitai, ils étaient à découvert sur la plage et aussitôt découvert par une sentinelle Kambujane postée non loin.

Ainsi alertée, une troupe de guerriers Kambujans se déversèrent hors de la lisière de la jungle, débouchèrent sur la plage en hurlant et menaçant de leurs armes, bien plus nombreux que les quelques hommes d'armes accompagnant le groupe, ils les submergèrent rapidement. N'ayant même pas eu le temps de porter un coup aux assaillants, les hommes d'armes, la prêtresse et Seho Lan, poignets liés et rattachés par le cou les uns aux autres furent amené sans ménagement à l'intérieur de la jungle Kambujane.

Le groupe furent attaché par petit groupe à un arbre différent, toujours lié entre eux. Les assaillants débattèrent de leur destin en s'abreuvant d'alcool de riz, d'autres en fumant des herbes nauséabondes. Certains d'entre-eux voulaient en faire leurs esclaves et d'autres voulaient les vendre à bon prix, surtout la petite au cheveux blancs et à la peau si pâle, disaient-ils. Ils conclurent par vendre les femmes et garder les hommes en esclavage pour les durs travaux de réfection des murailles. Leur destin ainsi scellé, le groupe n'avait guère d'espoir.

Seho Lan les intriguait, tant par sa blancheur que par son port droit et résigné malgré la fatigue évidente de ses traits et aucun son n'avait encore franchit ses lèvres depuis leur capture. Etait-elle muette? Ils voulaient s'en rassuré. Un des Kambujan fut désigné pour la détacher et l'emmener près d'eux. Une fois fait, un autre prit une branche sur le sol non loin et la frappa sur une jambe pour ne pas trop l'abîmer. Seho Lan se plaignit sous la douleur, soulagés de l'entendre enfin, ils se mirent à rire.

Un autre l'obligea à s'asseoir entre entre-eux et ils la dévisagèrent comme tant d'autres avant eux, elle baissa le regard, des larmes commencèrent à rouler sur ses joues.
Ils rièrent de plus belles. Elle finit par fermer les yeux, inspira et les larmes cessèrent.
Lorsqu'elle les rouvrit à nouveau, plus aucune expression ne pouvait s'y lire.
Ils cessèrent de rire.

Un vieux qui étaient parmi eux la poussa avec rudesse vers un feu lui intimant de préparer quelque chose à manger avec les aliments entassés dans des caisses, comme devrait le faire chaque femme pensait-il... Elle s'exécuta, préparant un plat simple, viande de gibier accompagner de légumes racines. Elle ajouta quelques ingrédients de plus, pris avec habileté et discrétion dans l'une de ses saccoches cachées sous sa jupe et pouvant être rejointes par une poche sur chaque côté du vêtement. Elle remua le tout et éteignit le feu, marquant ainsi que le repas était prêt. Puis s'assied près du feu, attendant patiemment la suite.

Le vieux huma la préparation, sembla satisfait, fit signe aux autres de s'approcher. Seho Lan, le visage toujours sans expression, pris un bol  et le tendit vers le vieux pour qu'il lui donne la permission de se servir, il donna un coup sur celui-ci, il fut projeté à terre, elle laissa retomber ses mains sur ses genoux, toujours sans expression elle attendit. Les hommes se servirent sans inquiétude et mangèrent avec appétit.

L'attente ne fut pas très longue avant que les hommes ayant mangé le repas qu,elle avait préparé se tordent de douleur. Le résultat était pétrifiant. C'était à son tour de les dévisager. Sortant de sa torpeur...elle se leva et courru détacher les autres comme elle pouvait, mais pas assez vite, d'autres hommes stationnés non loin dans la jungle accouraient aux cris de souffrance de leurs compagnons. Elle fut rattappée par le restant de la troupe, ramenée au près du feu puis désignée par l'un des mourrants comme étant l'auteure de cet empoisonnement.

Furieux, les hommes la trainèrent par les cheveux jusqu'au centre du campement, lui arrachèrent ses vêtements, la dépouillèrent et la mirent à nue entièrement. Puis la jettèrent face contre sol, l'attachèrent, écartelée par pieds et poignets à des pieux enfoncés au sol. Et la laissèrent ainsi, au vue du regard de tous les hommes. Ils lui crachèrent dessus à tour de rôle. Puis ils se mirent à rire.

Humiliée, apeurée, tremblante de toute part, ce ne fut que le premier cauchemar vers son exil...

Dernière édition par Solmei le Dim 15 Juil - 5:36, édité 2 fois
Thaïblood
Thaïblood
Date de naissance : 18/11/1992

Identité du personnage
Nom du personnage: Kassandra Minos
Métier (MTERP): Maître couturier

Présentation de Seho Lan Empty Re: Présentation de Seho Lan

Dim 15 Juil - 3:55
Hey Solmei! C'est un plaisir de te voir ici! Nous avons joué ensemble sur un autre serveur dans un clan du nom des Insoumis! Bienvenue à toi Very Happy!
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Dim 15 Juil - 12:40
Bonjour, avant de valider ton BG, je souhaiterais que tu lises un peu mieux les règles du serveur.

C'est un univers sombre et trash Conan. Il y a probablement d'autres jeux qui pourront plus te correspondre si tu n'es pas à l'aise avec les personnages violents et malsains car c'est tout l'intérêt aussi de cet univers.

Pour la petite anecdote, j'étais comme toi au tout début de mes rp. Je pensais même sincèrement (et naïvement) que tous les personnages mauvais et méchants étaient joués par des sadiques ou malades mentaux :') Et finalement, après les avoir côtoyé, même irl (les joueurs pas les personnages sadiques et malsains qu'on se le dise !), j'ai pu comprendre que c'était souvent les joueurs les plus gentils irl. Pourquoi ? Car les "méchants vilains" apportent beaucoup de jeu... Sans eux, un serveur serait extrêmement fade et le plaisir de jeu s'arrêterait au rp dînette. Leur démarche est bien souvent purement altruiste et parce qu'aussi, jouer un méchant demande beaucoup plus de défit qu'un personnage lambda. Depuis, j'ai appris à incarner des personnages mauvais et malsains... Mais toujours, j'essaye de leur apporter autre chose que de la simple violence... Comme tu aimes creuser les personnalités, alors tu vas adorer creuser celle des vilains pas beaux car en général, il sont très nuancés Wink

Bref, tout ça pour te dire que je te laisse réfléchir longuement à tout ça parce qu'on ne veut pas te traumatiser ^^' (moi la première, je suis animatrice et mes animations sont parfois très trash), et voir si tu es prête à mettre ta peur de côté pour être capable de jouer dans un tel univers. Car personne ne voudra brider son rp pour toi... Et c'est aux joueurs de s'adapter au serveur, pas l'inverse Wink Nous on est très clair avec ça Smile
Solmei

Identité du personnage
Nom du personnage:

Lun 16 Juil - 1:04
Bonjour à toi,

En fait, je vois que l'on m'a mal comprise, je parlais des personnages et non de joueurs. Je n'ai aucun problème à rencontrer des personnages sombres et inquiétants etc.... Smile
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Lun 16 Juil - 14:15
Ah ! Autant pour moi alors et tant mieux Wink

Ton BG est parfaitement bien écrit, agréable à parcourir avec aucune fausse note à mon sens, je ne peux que te le valider Smile Bienvenue à toi !

Je laisse à présent les admins t'ouvrir les portes du serveur.

Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Lun 16 Juil - 14:41
Bonjour Solmei, et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Solmei

Identité du personnage
Nom du personnage:

Lun 16 Juil - 20:02
Je suis heureuse d'être acceptée sur les Mystères de l'exil pour ce délai de 30 jours et j'espère pour plus longtemps. Je vous remercie. À bientôt en jeu, peut-êre.
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur

Identité du personnage

Sam 18 Aoû - 12:52
Bonjour Solmei,

Je t'invite à éditer la fiche de ton personnage afin que je puisse aller plus en avant dans l'évaluation de ta période d'essai. Merci.
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur

Identité du personnage

Jeu 20 Sep - 21:19
Bonsoir,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG OK !
Etape 2 : Présence en jeu OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage Non

Nous avons changé de forum https://www.mysteresterresexil.fr/
Je t'invite à t'y inscrire et à y éditer ta fiche de personnage, si tu souhaites poursuivre l'aventure avec nous. A bientôt.