Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Aelys
Aelys
Date d'inscription : 14/07/2018
Messages : 12

Identité du personnage
Nom du personnage: Aelys
Métier (MTERP): Aubergiste

Présentation de Aelys Empty Présentation de Aelys

Sam 14 Juil - 14:00
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Une fille (hiiiiiiiiii une fille! ohé on se calme merci) la trentaine, à peu près bien dans sa tête, qui a trouvé son ultime façon de RP grâce à Conan. Vraiment, ce jeu m'apporte tout ce dont j'ai besoin / rêvé en matière de jeu de rôle.
Donc me voilà pour tester votre serveur!

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
première console : sega master system
premier kiff sur un rpg : FF8
premier grand frisson : witcher 3
dernier en date : horizon zero dawn
et aussi : WoW, pokemon X, guild wars 2 ...

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
par bouche à oreille, puis google m'a aidée pour le reste

PSEUDO DISCORD
Eirlys#3435

PSEUDO STEAM
Elyon

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
15 ans de forum jdr. univers existants (Cherub, Harry Potter) et originaux (fantasy, fantastiques, furry)
un peu de RP sur WoW et sur Guild Wars 2
quelques JDR sur table (scion, DD4, thorg, L5R)
un petit peu de GN (Kandorya, équipage pirate)

... et beaucoup de RP sur Conan Exiles ^^

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**Validé par Moustique**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Aelys

Age : 26

Religion : Ymir

Ethnie : Nordheim

Langue(s) maitrisée(s) : Aquilonien, Nordheimr

Métier(s) MTERP : , Chasseur-cueilleur, Branche alternative : Survie (1)

Arme(s) maitrisée(s) : , Arcs, Haches (2)

BG :

Introduction (clique):

Sous ces traits en apparence délicats (pour une Asgardienne, s’entend)  se cache une jeune fille pleine de ressources, dont la principale qualité est de survivre en solitaire et de voyager rapidement dans ces contrées sauvages.
Aelys sent les tempêtes comme d’autres sentent la fumée, évite les territoires des ours ou des smilodons, piège lapins et poissons, dort dans les arbres, se repère aux étoiles et a une mémoire infaillible. Tout ceci lui permet de se sentir comme chez elle aussi bien dans son village que dans les forêts les plus inhospitalières de sa nation. Remarquant sa main agile et son oeil avisé, la volva de son village l'a formée à trouver des plantes rares utiles à son office. Quitte à voir une petite partir en vadrouille, autant qu'elle se rende utile! Ainsi, Aelys connait les baies qui ne poussent que dans certaines zones, les plantes qui peuvent soigner ou améliorer un ragoût, les champignons bons ou mauvais pour la santé. Par la force des choses, on lui a également mis un arc dans les mains, mais force est de constater que ses réflexes ne sont pas les plus aiguisés. Si la bête qu'elle chasse reste immobile et peu méfiante assez longtemps, elle peut réussir à l'abattre, mais sans plus...

Depuis sa ville d’origine, Winnwö, elle transporte les messages importants à l’écrit ou à l’oral, et ne faillit jamais à sa mission, messagère respectée dans toute sa région… alliances par le mariage, partage de lieux de raids, informations d’incursions vanir, commerce… lorsqu'elle a commencé à traverser des zones vraiment dangereuses, sa famille a tenu à lui faire manier une arme. Il y a des gens qui sont nés pour ainsi dire une épée à la main, mais Aelys... elle tient sa hache comme on tient un balai : sans grâce, en espérant être efficace. Et l'efficacité, pour elle, consiste à l'agiter dans tous les sens en vociférant comme ses confrères les plus abiérés (avinés, version Aesir). Jamais ça ne manque : tout le monde rigole!

Les tavernes lui font toujours bon accueil, car en plus de ces missions officielles, elle connaît de nombreux contes, des chants guerriers et des ballades amoureuses, quand elle ne se plaît pas à composer elle-même de petits poèmes à la volée.
On la compare souvent au regretté Ingmar, qu’elle a pu croiser plusieurs fois lors de ses périples. Curieuse, elle l’observait de loin et restait cordiale lorsqu’il lui adressait la parole.
Elle souriait en l’écoutant réchauffer les coeurs de la puissance de sa seule voix, remarquant son effet sur son auditoire et rêvant d’avoir le même talent.

Un jour, on lui confia des ordres concernant l’union entre deux clans, une fille de Shiral et un fils de Wonal, tous deux issus de familles de Jarls. Aelys modifia délibérément l’accord en un refus, par vengeance, car la fille avait eu l’audace de mettre son honneur en doute. Pouvait-il y avoir une autre raison pour qu’elle ne soit pas mariée? Elles étaient bien jeunes toutes les deux, c’était plusieurs années auparavant… mais Aelys a bonne mémoire.
Manque de chance, alors qu’elle rentrait, un convoi arriva chez la promise chargé de cadeaux. Son mensonge fonctionna bien… trop bien. Croyant à un piège, le convoi fut décimé et pillé. Les deux clans entrèrent alors dans une guerre sanglante, chacun reprochant à l’autre les faits. Quelques temps plus tard, lors d’une trêve durement acquise, son mensonge fut éventé.

Aelys manqua de peu la pendaison, on proposa de lui arracher la langue pour qu’elle ne commette plus aucun forfait de la sorte, mais toutes ces années de service lui avaient acquis une certaine réputation, ce qui fait que certains interférèrent auprès de son jarl afin de l’exiler. Qu’elle aille donc se frotter à de vrais repris de justice, on verrait bien si elle s’amuserait à modifier les messages…


Dernière édition par Aelys le Mar 4 Sep - 18:47, édité 6 fois (Raison : ajout de l'intro - justif armes et métier)
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Aelys Empty Re: Présentation de Aelys

Sam 14 Juil - 14:58
Bonjour et bienvenue Smile

Tu sais, on est quand même quelques unes (une petite dizaine je dirais) à être sur le serveur et tant mieux ! Nous les filles on aime aussi les univers sombres et violents, faudrait que les créateurs de jeu s'en préoccupent un peu plus d'ailleurs :p Du coup maintenant les geeks hétéros/masculin n'ont plus à être étonné de nous voir parce qu'on est là ! Very Happy

Ton BG est bon, je ne vois pas tellement de chose à revoir, si ce n'est peut être quelques précisions sur son métier et l'apprentissage de ses armes Wink

Après ces petites rectifications je pourrais te le valider Wink
Aelys
Aelys
Date d'inscription : 14/07/2018
Messages : 12

Identité du personnage
Nom du personnage: Aelys
Métier (MTERP): Aubergiste

Présentation de Aelys Empty Re: Présentation de Aelys

Sam 14 Juil - 15:10
Ah, euh alors les métiers, j'ai un peu fait ça au feeling (pour ne pas dire au pif ^^' )

Considérant qu'Aelys est souvent en vadrouille, elle doit pouvoir reconnaître ce qui est utile ou comestible en matière de baies, plantes, champignons ect. ça t'éclaire? Tu en penses quoi?

En ce qui concerne les armes, ce n'est clairement pas une combattante, elle saura tout juste agiter une hache en la tenant par le bon bout en vociférant afin d'espérer faire peur à ... pas grand monde, un sanglier à la rigueur. L'arc, elle saura s'en servir, pour l'efficacité, on reverra ça... j'ai choisi la hache car c'est l'arme qui est le plus proche d'un outil.
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Aelys Empty Re: Présentation de Aelys

Sam 14 Juil - 19:53
Dans ce cas il faudrait un peu détailler ces parties dans ton histoire, ce serait plus logique Wink Ou sinon, ne mets rien, tu pourras apprendre tout en rp, à toi de voir.
Aelys
Aelys
Date d'inscription : 14/07/2018
Messages : 12

Identité du personnage
Nom du personnage: Aelys
Métier (MTERP): Aubergiste

Présentation de Aelys Empty Re: Présentation de Aelys

Sam 14 Juil - 20:12
Voilà, j'ai fait ça mieux, en espérant que ça te plaise. Je reste bien sûr disponible pour tout renseignement complémentaire ^^
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Aelys Empty Re: Présentation de Aelys

Sam 14 Juil - 20:50
C'est parfait ainsi, en plus l'ajout du beau poème apporte un plus très sympathique !

Je valide ton BG et laisse maintenant les admins t'ouvrir les portes du serveur Wink
Aelys
Aelys
Date d'inscription : 14/07/2018
Messages : 12

Identité du personnage
Nom du personnage: Aelys
Métier (MTERP): Aubergiste

Présentation de Aelys Empty Re: Présentation de Aelys

Sam 14 Juil - 21:00
Merci tout plein! Je n'avais pas osé pour le poème, mais comme on peut le voir dans la fiche perso complète, il y en a deux ^^'
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Aelys Empty Re: Présentation de Aelys

Sam 14 Juil - 21:13
Bonsoir Aelys,

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.
 
Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.
 
Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.
 
Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.
 
N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.
 
Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.
 
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.
 
Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.
 
Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Aelys Empty Re: Présentation de Aelys

Sam 18 Aoû - 12:41
Bonjour Aelys,

Afin que je puisse aller plus en avant dans l'évaluatation de ta période d'essai, merci de mettre ta fiche de personnage dans la partie "Exilé".
Aelys
Aelys
Date d'inscription : 14/07/2018
Messages : 12

Identité du personnage
Nom du personnage: Aelys
Métier (MTERP): Aubergiste

Présentation de Aelys Empty Re: Présentation de Aelys

Dim 19 Aoû - 20:53
heum... c'est pas déjà fait? ou alors je ne regarde pas au bon endroit
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum