Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Excuse Empty Excuse

Mar 21 Fév - 1:59
Salut,

Je souhaite m'excuser pour mon énervement du a ma mort rp qui ma beaucoup étonner. Je m'accrochais trop a mes biens acquis et j'ai tout perdu en refaisant un perso.

Je suis une forte tête et ma vision est parfois trouble désoler pour tout et je vais redoubler d'effort. Merci
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

Excuse Empty Re: Excuse

Mar 21 Fév - 19:37
Coucou et Projeckt, contente que tu parviennes à revoir ton jugement Smile

Je vais essayer d'être le plus claire possible.

Premièrement, je vais citer un passage des règles RP du serveur :
"Pour tuer définitivement un personnage en RP, il faudra MP sur le forum le staff en justifiant votre choix de tuer tel ou tel personnage, que ce soit validé par le staff et ensuite que ce soit joué en rp en présence d'un membre du staff pour vous le valider. Si le demandeur réussis son assassinat (par surprise ou sortant victorieux du combat), alors la victime verra son personnage définitivement mort, c'est à dire qu'elle ne pourra plus le jouer du tout. Si l'assassin échoue, la victime pourra riposter voir même retourner la tentative contre l'assassin."

J'ai MP Ardias (malgré que je sois MJ aussi) afin que ce soit lui qui valide ou non la mort de ton personnage Smile et il n'est nullement besoin de devoir prévenir le joueur d'en face si on a l'intention de le tuer définitivement.

Deuxièmement, tu n'as pas joué ton personnage de façon à ce qu'elle soit sur ses gardes. Non ton personnage a suivis et fait aveuglément ce que Carnellia lui demandait de faire. Ce n'est pas pour rien qu'au début du RP j'ai précisé que mon personnage avait une piaule et une hachette à la taille attachée par une lanière Smile

Troisièmement, mon personnage a prit par surprise (et par derrière donc) ton personnage en lui abattant une hachette sur le crâne. Ton personnage ayant baissé outrageusement sa garde, il va de soit que le coup lui a été logiquement et techniquement fatal. Elle n'a pas pu ou très brièvement réagir, d'où le fait que oui en gameplay, je me suis acharnée sur ton personnage à la hachette sans te laisser le temps de réagir. J'ai tout de même fait tout ceci dans les règles, j'ai fait des émotes RP, j'ai fait l'émote comme quoi mon personnage prenait la hachette en main pour ensuite l'abattre sur Viben. Tu as eu quand même un petit laps de temps pour faire réagir ton personnage Smile

Quatrièmement, une prêtresse de set venant demandé une reconversion à une une prêtresse de mitra c'est comme demander à la Corée du Nord de fusionner avec la Corée du Sud :p (ou dans un terme religieux que Dieu transforme un démon en ange :p) JAMAIS Mitra et ses fidèles n'aideront Set et ses fidèles, ces deux dieux sont des ennemis jurés, ils ne s'aiment pas et mitra est un dieu jaloux et imbu de lui-même. Il est l'ordre et la justice. Alors oui Carnellia a aidé Viben qui était totalement paumée au point de vouloir changer de religion, mais pas comme toi tu l'aurais souhaité Smile Pour Canellia il était impensable pour elle de transformer Viben en fidèle de Mitra, une fois qu'on devient fidèle de Set, pour les fidèles de Mitra... c'est terminé, le cap est franchi, très peu de chance de revenir en arrière :p

Cinquièmement (oui beaucoup de point :p) on en a discuté en MP, tu en as discuté avec Ardias, tu as fait une erreur de choix mais les solutions pour t'aider étaient très mince. Pour moi en RP la seule solution était que ton personnage soit finisse à jamais en esclavage soit meurt. Ton personnage ne te convenait plus et je pense que je te rends un service (j'ai tranché dans ton indécision). Tu vas pouvoir repartir sur de meilleures bases.

Conclusion : mon but n'a jamais été de t'ennuyer même si voir son perso mourir est embêtant mais je l'ai fait surtout pour toi. Après Viben n'a pas été très futée pour le coup :p

Donc je pense avoir été correcte dans la mort de ton personnage Smile je t'encourage à refaire un nouveau personnage, avec cette fois-ci les bonnes bases qui feront que ton personnage te plaira et sera le principe que tu aurais voulu avec Viben Smile

NB : Attention aussi. Ici la magie n'est pas délivrée à qui veut. Je n'ai pas prit en compte et ne prendrai pas en compte les personnages sorciers actuellement (tant que le système ne sera pas sortie sur Conan exilés). Actuellement la seule magie que vous pouvez faire est minime et se base sur ce qu'offre le jeu avec l'autel des dieux. Vous commencez de zéro je rappelle, même niveau magie (il est prévu que le système de la sorcellerie en jeu sera complexe et devenir un sorcier sera vraiment très difficile et pas à la portée de tous)
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum