Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Rogun

Identité du personnage
Nom du personnage: Sanjaa
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Sanjaa Empty Présentation de Sanjaa

Lun 7 Mai - 22:42
QUI SUIS-JE?

Je suis un jeune Lyonnais de 21 ans intéressé par la culture Geek, les nouvelles technologies, la musique et d'autres.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

Je touche aux jeux vidéos depuis mon plus jeune âge et depuis j'ai testé un peu tout et n'importe quoi, RTS, MMO, FPS, jeux de gestions, simulations, combats et autres.

Mon expérience RP : J'ai commencé le RP au collège avec des jeux de rôles papier comme le cultissime Donjon de Naheulbeuk, les jeux de rôles Warhammer, Night Prowler, Bitume et tant d'autres. J'ai ensuite changé de direction pour me consacrer au RP sur MMO avec Guild Wars premier du nom avant d'enchaîner sur WoW, Swtor, AoC, GW2, enrichissant ma culture de rôliste au fur et à mesure.

Nom du personnage : Sanjaa
Ethnie : Hyrkanienne
Religion : Ses ancêtres
Métier MTERP : Armurière
BG :

La bouche sèche et les cheveux emmêlés, Sanjaa sentit qu'un rayon de soleil essaya perfidement de s'insérer sous ses paupières à la manière d'un pêcheur qui chercha à ouvrir une huître avec son couteau. Elle résista tant bien que mal à cet ennemi jusqu'à ce qu'un choc au niveau de l'avant-bras l'a tira de son état de semi-conscience. La jeune femme redressa lentement la tête et après quelques secondes, une douleur vive l'obligea à déporter son regard au niveau de ses poignets, ces derniers étaient enchevêtrés par des fils de fer rouillés lui déchirant les chairs. Un homme âgé aux traits aigris vêtu d'une soutane noire usée et déchirée lui faisait face, une outre en peau à la main qu'il tendait à l'attention de la jeune femme, à son aspect fripé, on pouvait facilement deviné qu'elle ne contenait plus que quelques gorgées.

L'Hyrkanienne se saisit de l'outre d'un geste lent puis se passa de l'eau sur la figure et observa les gouttes d'eau glisser sur ses mèches de cheveux.

Soudain les raisons de sa présence ici lui revinrent en mémoire, elle avait été condamnée avec deux de ses compagnons à l'exil par un jeune seigneur pour des crimes commmis sur ses terres, banditisme, vols et massacre de bétails.
À bord de cette charrette faisant route vers une destination inconnue à la jeune femme, l'odeur de mort et de désespoir que suintait l'atmosphère ne présageait rien de bon, sans doute qu'une exécution dans les règles de l'art aurait été un châtiment plus doux.

LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Sanjaa Empty Re: Présentation de Sanjaa

Lun 7 Mai - 23:31
Bonsoir et re-bienvenue. Ton BG semble un peu pauvre, on ne sait pas qui est cette femme. De plus, je t'invite à relire la partie histoire du serveur pour que tu puisses comprendre que ça n'est pas un homme qui te détache de la croix. Tu n'es pas obligé d'écrire un pavé non plus, mais on aurait besoin d'en savoir un peu plus.
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Jeu 10 Mai - 12:23
Bonjour et bienvenue Rogun sur notre forum Smile

Il manque, pour que ta demande soit examinée plus en avant le mot clé du serveur, et une petite réflexion quant à la remarque de LeCriDuMoustique. Au plaisir de te lire très vite !
Myraxi
Myraxi
Assistant d'animations
Assistant d'animations

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

Sam 12 Mai - 10:46
Re-bienvenue par ici !
Haryani
Haryani