[Candidature] Atlantus
+2
Lebowski
Vantrax
6 participants
- Vantrax
[Candidature] Atlantus
Mar 1 Mai - 17:04
QUI SUIS-JE
Bonjour, a tous, je m'appel Alex j'ai 21 ans, je suis téléconseiller pour une grosse entreprise mondiale, j'adore l'univers de Conan d'ou ma venu sur le jeu Conan Exiles, j'ai acheter le jeu il y à quelques jours, mais je l'ai acheté juste pour le RP
MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Bon, par ou commencer, j'ai jouer très très très jeune sur Playstation 1 en commençant en priorité sur les jeux de combats tel que Dead or Alive etc.. Ensuite vous connaissez tous, Playstation 2,3,4 et j'en passe.. J'ai eu mon premier PC a l'âge de 12ans ou j'ai commencer a jouer a du FPS, je jouait principalement a Counter Strike : Source, je faisais des LAN etc.. Mais sa m'est vite passé.
J'ai commencer les RP/MMO avec World of Warcraft pendant plus de 5ans, j'ai ensuite jouer a LOTRO ( Seigneur des Anneaux Online ) en Rp biensur, Age of Conan est passé par là aussi ^^.. , j'ai adorer ce jeu..
Ensuite j'ai été sur tout les jeux de survies comme ARK, RUST, MISCREATED et toujours en RP, le reste m'intéressait pas, et me voila sur Conan Exiles pareil que pour du RP
QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR
*Validé par Akhoris*
PRÉSENTATION DU PERSONNAGE
Nom du personnage : Atlantus
Ethnie : Aquilonien
Religion : Mitra
Métier RP : Soldat
Métier MTERP : Tailleur de pierres
BG
" />
- LebowskiAssistant d'animations
Date de naissance : 12/02/1997
Identité du personnage
Nom du personnage: Muhammad Avdol Ibn'Ben Ṣalāḥ ad-Dīn
Métier (MTERP): Maître couturier
Re: [Candidature] Atlantus
Mar 1 Mai - 17:22
Bienvenue à toi.
- LeCriDuMoustiqueDonateur
Date de naissance : 06/10/1987
Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur
Mar 1 Mai - 18:48
Bienvenue
- MyraxiAssistant d'animations
Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage
Mar 1 Mai - 19:21
Bienvenue
Mar 1 Mai - 19:43
Bonsoir et bienvenue à toi !
Merci de t'être présenté à nous, nous venons de faire une refonte des métiers sur notre Addon, je t'invite de le tester un peu afin de te faire une idée du métier qu'aimerais tu jouer pour ton personnage.
Peut être, souhaites tu, qu'il apprenne durant son exil, c'est un sacré défi, puisqu'il devra trouver les moyens pour cela (avec d'autres personnages ou durant des animations par exemple), mais c'est aussi un rp très gratifiant !
Ta candidature est complète, aussi peux tu commencer la période d'essai d'un mois au cours de laquelle tu vas pouvoir évoluer parmi nous dans la construction de ton projet RP, dans l'apprentissage et ton adaptation à nos règles.
Au terme de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ensemble cette aventure.
Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.
Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.
N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.
Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
Bon jeu à toi, et à bientôt sur notre serveur !
Merci de t'être présenté à nous, nous venons de faire une refonte des métiers sur notre Addon, je t'invite de le tester un peu afin de te faire une idée du métier qu'aimerais tu jouer pour ton personnage.
Peut être, souhaites tu, qu'il apprenne durant son exil, c'est un sacré défi, puisqu'il devra trouver les moyens pour cela (avec d'autres personnages ou durant des animations par exemple), mais c'est aussi un rp très gratifiant !
Ta candidature est complète, aussi peux tu commencer la période d'essai d'un mois au cours de laquelle tu vas pouvoir évoluer parmi nous dans la construction de ton projet RP, dans l'apprentissage et ton adaptation à nos règles.
Au terme de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ensemble cette aventure.
Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.
Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.
N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.
Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
Bon jeu à toi, et à bientôt sur notre serveur !
- HaryaniModérateur
Date de naissance : 16/10/1970
Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste
Mer 13 Juin - 16:38
Bonjour Vantras,
Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :
Etape 1: Compléter le profil et le BG : Non
Etape 2 : Présence en jeu : Non
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage : Non
Je ne peux donc pas valider ta candidature. A bientôt peut être sur notre serveur, n’hésites pas à repasser nous voir
Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :
Etape 1: Compléter le profil et le BG : Non
Etape 2 : Présence en jeu : Non
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage : Non
Je ne peux donc pas valider ta candidature. A bientôt peut être sur notre serveur, n’hésites pas à repasser nous voir