Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

Lebowski
Lebowski
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date de naissance : 12/02/1997

Identité du personnage
Nom du personnage: Muhammad Avdol Ibn'Ben Ṣalāḥ ad-Dīn
Métier (MTERP): Maître couturier

[Candidature] Lebowski 2.0 「BLOODY STREAM」 Empty [Candidature] Lebowski 2.0 「BLOODY STREAM」

Sam 14 Avr - 7:01
"Il était un héros nommé Lebowski le rouge, qui vint à l'Exil et entra dans un bouge. Le faquin pérorait la rapière à la main, se vantant de victoires et d'énormes butins. Il y serait encore si rentré par hasard Mathilda la guerrière dit à Lebowski "tu parles trop menteur et tu bois dans nos verres, je crois bien qu'il est temps que l'on te fasse taire. Mathilda la guerrière a sortit son épée et le fracas des armes a enfin pu parler. Ce vantard de Lebowski vous ne l'entendrez plus, sa tête est dans les cuisses de- ... Ah c'est pas ca la chanson ... !

QUI SUIS-JE?
Qui suis-je t'il ? Salut et bonjour à tous, je me présente, on m'appel Lebowski sur les réseaux sociaux et internet, ou Flo pour les plus intîmes de tous, compétiteur Béhourd et GNîstes de la sainte et puissante Lorraine de 21 ans, je vous remercie d'avance de la lecture de cet candidature.

Votre expérience RP : World of Warcraft ( 7 ans ) Swtor ( 1 ans ) Gw2 ( 2 ans ) TESO ( quelque mois )
beaucoup de RP plateau (BLOOD BAWL MUTAFUKA), et pas mal de GN par la même occaz'

Mot à chercher : *validé par Akhoris*

Nom du personnage : Lebowski Helkeinvolk "Vulgaris Magistralis" Von Stroheim dit "Le Rouge"
Ethnie : Vanir pure sang.
Religion : Ymir (Bis Culte des ancêtres que vous comprendrez IRP)
Métier MTERP : Prêtre d'Ymir.
Métier RP : Zélote/Champion ( Prêtre de la guerre )

Background : [Vous verrez un homme, face à vous, dénudé, munis que d'un pagne, pendue par les mains, les pieds ne touchant le sol, inerte, ne bougeant point, les geôles de la prison s'ouvre, on y voit une monstre de viande, de muscle, et de haine dans son visage, les voyants approché, le Rouge crache au visage des protagonistes en face de lui, il se fera tabassé plusieurs minutes par la suite, avant qu'une voix féminine se fait entendre]
Parle, Vanir ! Dit nous qui tu est ! Présente toi face à tes geôlier ! Qu'as-tu fais pour qu'un prêtre Guerrier, le bras droit de ton chef de Clan t'en face arriver jusqu'ici !

[Quelque seconde de blanc fûs, aucun son, si ce n'est que le bruit des gouttes tombant sur le sol, pis le Rouge s'éxprima]
Qu'est-ce que vous voulez savoir de moi, de mon passé, de mon présent alors que vous m'accompagner dans mon future, je ne suis plus rien, je n'ai jamais était quelque chose, si ce n'est le fais que j'ai était l'un des chuchoteurs du seigneur des Glaces, le bourreau des faibles, voilà ce qui m'a arriver la, quand mêmes nos guerrier les plus braves meurt alors que ce chef de clan préfère donner nourriture et chaleur aux malades et faibles du clan, de traîtrise, voilà que dois j'ai était banni,
j'ai était banni car je désirais aider les plus forts, et tuer les plus faibles pour qu'ils aient plus de nourriture, et moin de bouche à nourrir.

Ainsi fûs les dernières paroles du rouge.
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

[Candidature] Lebowski 2.0 「BLOODY STREAM」 Empty Re: [Candidature] Lebowski 2.0 「BLOODY STREAM」

Sam 14 Avr - 18:05
Bonjour Lebowski,

Ta précédente demande a été refusée suite à une période d'essai rallongée à ta demande, à laquelle tu n'as pas fait suite.

Nous étudions ta nouvelle candidature et te tenons informé au plus vite.
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

[Candidature] Lebowski 2.0 「BLOODY STREAM」 Empty Re: [Candidature] Lebowski 2.0 「BLOODY STREAM」

Dim 15 Avr - 12:32
Bonjour à toi et re-bienvenue !

Suite au vocal avec l'équipe, tu reprends une période d'essai de 30 jours. Smile

Tu connais la chanson, mais je te la rappelle quand même, c'est à dire que durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Lun 14 Mai - 16:51
Bonjour Lebowski,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
: OK !

Te voici donc officiellement membre de notre communauté Smile