Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Dim 5 Fév - 19:56
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens me présenter ici rapidement en quelques lignes en suivant la présentation pour rester Codex et éviter le gros pavé.

QUI SUIS-JE?
Je me nomme Aurélien mais c'est très souvent Ulrik pour les autres Mondes. Je suis étudiant en Anthropologie en 2e année et je compte bien continuer. J'ai 20 ans et est plutôt conciliant selon l'avis général.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO:
Alors là, j'ai fait un peu près de tout avec une préférence pour les jeu faisant appel à la stratégie ou les jeu de survie. souvent en petit groupe comme sur ARK, Life is Feudal en ce moment.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Alors niveau RP, je pratique beaucoup le jdr depuis maintenant quelques année à une fréquence d'une session minimum par semaine. Après c'est assez récent sur les jeux vidéos, je me suis réellement investit pour les serveur ARK RP. Puis aussi un peu de GN.
Pour être honnête, je suis un pur néophyte perdu concernant le BG de l'univers donc direction lecture !

QUELS SONT LES MOTS CLEFS A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES?
validé par @La Voix

A bientôt sur les terres arides !
La Voix
La Voix
Date d'inscription : 31/01/2017
Messages : 174
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Lun 6 Fév - 0:06
Salut et bienvenue à toi @Ulrik Smile

Bien je vois que tu as quand même lu les règles Smile c'est bien ça fait plaisir à voir^^

Tu seras rôdé pour le survival de Conan sur tu as fait Ark en RP Smile Life is feudal en Rp c'est pas mal aussi mais un univers très réaliste ou la magie n'existe quasi pas :p

Sur Conan elle existe mais au même niveau que Game of Throne : à petite dose, rare, pas à la portée de tous et ceux qui savent la maîtriser les rends très puissant et très dangereux.

Nous t'aideront pour l'univers de Conan, n'hésite pas à nous poser des questions à ce sujet. Nous essayerons d'étoffer la rubrique Conan exilés afin que ceux n'ayant pas une grande connaissance rp puisse en savoir d'avantage directement sans à devoir poser des questions au staff Smile

Pour les phrases magiques c'est deux des quatre mots Smile mais au moins ça prouve que tu as lu donc on va valider Smile
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Dim 5 Mar - 14:39
Salut @Ulrik

Je reviens vers toi afin de procéder à la validation finale de ta candidature sur notre serveur Smile Oui ça fait 30 jours pile poil aujourd'hui que tu es parmi nous, ça passe vite je sais :p

Procédons donc à la vérification :

Es-tu toujours des notre? Avant le RAZ je te voyais RP après le RAZ je t'ai vu sur discord mais je ne t'ai pas encore vu en jeu.

Ensuite, si tu es toujours des notre, joues-tu toujours Ulrik? Si oui, faudrait mettre à jour la fiche de ton personnage.

Il faudrait aussi remplir ton profil, c'est un moyen de savoir qui tu joues sur le serveur de façon rapide. Smile

Tu as jusqu’à mardi grand maximum pour remplir tous ça s'il te plaît. Merci.
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Mer 8 Mar - 18:23
Validé Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum