Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Dim 5 Fév - 19:56
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens me présenter ici rapidement en quelques lignes en suivant la présentation pour rester Codex et éviter le gros pavé.

QUI SUIS-JE?
Je me nomme Aurélien mais c'est très souvent Ulrik pour les autres Mondes. Je suis étudiant en Anthropologie en 2e année et je compte bien continuer. J'ai 20 ans et est plutôt conciliant selon l'avis général.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO:
Alors là, j'ai fait un peu près de tout avec une préférence pour les jeu faisant appel à la stratégie ou les jeu de survie. souvent en petit groupe comme sur ARK, Life is Feudal en ce moment.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Alors niveau RP, je pratique beaucoup le jdr depuis maintenant quelques année à une fréquence d'une session minimum par semaine. Après c'est assez récent sur les jeux vidéos, je me suis réellement investit pour les serveur ARK RP. Puis aussi un peu de GN.
Pour être honnête, je suis un pur néophyte perdu concernant le BG de l'univers donc direction lecture !

QUELS SONT LES MOTS CLEFS A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES?
validé par @La Voix

A bientôt sur les terres arides !
La Voix
La Voix
Date d'inscription : 31/01/2017
Messages : 174
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Lun 6 Fév - 0:06
Salut et bienvenue à toi @Ulrik Smile

Bien je vois que tu as quand même lu les règles Smile c'est bien ça fait plaisir à voir^^

Tu seras rôdé pour le survival de Conan sur tu as fait Ark en RP Smile Life is feudal en Rp c'est pas mal aussi mais un univers très réaliste ou la magie n'existe quasi pas :p