Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Trasia
Trasia
Date de naissance : 31/05/1983

Identité du personnage
Nom du personnage: Ouménet
Métier (MTERP): Alchimiste

Présentation de Trasia (Ouménet)  Empty Présentation de Trasia (Ouménet)

Mer 21 Mar - 22:11
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonjour à tous, je suis Catarina, 34 ans et je travaille en banque.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Je joue à plusieurs jeux, mais j'ai passé pas mal de temps sur Guild Wars 2, un peu TESO, et d'autres jeux comme Civilization, GTA, bref...ce serait un peu long à lister, mais j'aime tester pas mal de choses.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Le néant en expérience roleplay, c'est ce qui se rapproche le plus de mon expérience RP...Mais Conan offre de belles perspectives pour m'y mettre, avec un univers très complet, mais qui laisse malgré tout beaucoup de liberté.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*a été bien validé par Akhoris, cette fois ci !*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Ouménet
Ethnie : Stygienne
Religion : Set
Métier MTERP (voir informations ) : Alchimiste
Métier RP (voir information) : Soigneur

BG : Née sur les rives du Styx, dans la ville de Khemi, j’ai vécu mon enfance dans les palais entre les jeux d’enfants et l’instruction à laquelle je devais me plier en raison de mon rang. L’éducation religieuse, et le culte de Set m’ont été inculqués dès le plus jeune âge. Ma mère Méret, partie trop tôt à mes 12 ans, était la sœur d’un des grands prêtres de la ville, nous devions donc être un exemple.  Membre de l’aristocratie j’ai été protégée et instruite, et disons le au-dessus des lois un temps. J’ai donc franchi les règles, trop de règles sûrement pour me retrouver ici…

Mes parents m’ont enseigné que nous devions respecter tous les vivants, aussi je n’ai jamais accepté le fait que nous ayons des esclaves (même si chez nous ils étaient plutôt bien traités, ce qui n'était pas le cas dans le reste de ma famille). Ma curiosité m'a poussé à échanger avec eux, c'étaient les seuls contacts que j'avais en dehors de ma famille. Ils m’ont appris qu’il y avait un monde en dehors de la citadelle, un monde où les choses étaient différentes, mais jamais je n’osais m’y aventurer. Cela m'était totalement interdit, et sur point là, je savais qu’il n’y aurait pas d’arrangement possible.

Alors, petit à petit, en grandissant, et profitant du temps laissé par les voyages de mon père Hétep à Luxur j’ai aidé des esclaves à retrouver leur liberté. Avant de les laisser partir, je leur enseignait comment faire des potions, se soigner, car ce ne serait pas un chemin facile pour eux. Je ne pouvais pas sortir de ma cage dorée, mais je pouvais au moins aider les autres.  Nous avions de l’argent, et j’aidais mon père à la tenue des comptes, les falsifier était simple pour moi. L’argent à profusion pour nous aidait ceux qui en avaient besoin pour une nouvelle vie. Peut-être qu’il s’en était rendu compte, mais qu’il m’a laissé faire. Avec le temps, je crois que c’est ça. Il a fermé les yeux, et m’a laissé faire. Il m’a toujours laissé ma liberté, pour tout. Pour le choix d’un compagnon, si j’en souhaitais un, pour ma foi, pour mon instruction (une fois que j'avais ce qu'il estimait être les "bases", j'étais libre. Tout se passait pour le mieux, et j’avais trouvé un certain équilibre.

Puis un jour il est revenu de l’un de ses voyages, plus fatigué qu’à l’habitude, les yeux las. Je sentais qu’il s’était affaibli depuis quelques temps. Il vieillissait, et l’usage de drogues  avait usé son corps prématurément. Ses dernières années n’ont été qu’une succession de mages et moi nous relayions  à son chevet pour le guérir…sans succès. Un matin, Merit, l’une de nos esclaves Shemite qui était au chevet de  mon père est venue me trouver pour me dire qu’il était parti. C’était finit, il était parti rejoindre l’autre monde.

Me voilà donc seule, devenue la nouvelle maîtresse de la maison. N’ayant toujours pas le droit de sortir de la citadelle, j’avais pris un intendant sur les conseils de mon oncle maternel pour gérer les affaires de mon père, représenter et gérer les intérêts de la famille à l’extérieur. J’aurais du me méfier plus, être plus vigilante. L’introduction d’un proche de mon oncle dans la maison, aurait du éveiller mes soupçons, et j’aurais dû savoir qu’il était présent pour me surveiller…Mais bouffie d’orgueil,  me pensant invincible, j’ai continué ma petite entreprise en vidant autant que possible la citadelle de sa « main d’œuvre » et de sa chair à sacrifice.

Dans les repas en famille, j’entendais mon oncle s’exaspérer chaque fois plus de cet individu qui aidait les esclaves, et qui faisait que certains se sentaient le droit de « réclamer » des droits.  « Ils devraient déjà se sentir honorés de nous servir !» répétait-il à l’envie. Bien entendu, face à lui, je lui répétais que la situation était inadmissible, et qu’il fallait rapidement trouver le coupable. Sauf que le coupable, le principal commanditaire il l’avait face à lui. Je ne sais exactement par quel biais il l’a su, mais un matin, il était là à mon chevet. Il était là, au-dessus de moi, et je le voyais sans  pouvoir bouger ou répondre. Je sentais une sorte de picotement sur mon bras droit, comme si une injection avait été faite. J’étais paralysée. Et il était là,  parfaitement calme, en train de m’expliquer que mes manigances avaient été trop loin, que cette fois il ne pouvait pas laisser passer. J’avais déshonoré nos ancêtres en me comportant de la sorte.  Et en plus je lui avais pris sa délicieuse Lucia. La Lucia qui était venue quelques temps auparavant par l’intermédiaire de mon réseau me trouver, en pleurs, encore trop « honorée »  par son maître et ses enfants qui se servaient de son corps pour assouvir leurs désirs charnels les plus sombres. J’ai revu son visage, les larmes ruisselant sur ses joues lisses comme du satin malgré les épreuves, j’ai fermé le yeux…et plus rien, jusqu’à cette chaleur écrasante sur ma peau…la douleur à l’endroit où j’avais avant le bracelet des mes ancêtres…où est mon bracelet, ou suis-je ? Je vois un désert, mais rien d’autre à l’horizon…Ou si, est-ce quelqu’un qui marche vers moi ou mon cerveau qui divague ?

Dernière édition par Trasia le Mer 21 Mar - 22:28, édité 1 fois
Myraxi
Myraxi
Assistant d'animations
Assistant d'animations

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation de Trasia (Ouménet)  Empty Re: Présentation de Trasia (Ouménet)

Mer 21 Mar - 22:19
Bienvenue parmi nous et à bientôt en jeu Very Happy
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Mer 21 Mar - 22:27
Bonsoir et bienvenue à toi,

Belle présentation et plaisante à parcourir, cependant ta tactique stygienne n'a pas fonctionné, tu vas devoir trouver le vrai mot clef des règles de notre serveur. Wink

Narm
Narm

Identité du personnage
Nom du personnage: Narm Serosh

Mer 21 Mar - 22:27
Bienvenue beauté stygienne
Trasia
Trasia
Date de naissance : 31/05/1983

Identité du personnage
Nom du personnage: Ouménet

Mer 21 Mar - 22:46
Bonsoir

Merci pour l'accueil ! Ça y est j'ai édité et mis le bon mot clef Laughing

Il y a beaucoup de "qualités" Stygiennes en moi...
Sothis
Sothis
Date de naissance : 28/12/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Sothis
Métier (MTERP): Prêtre de Set

Jeu 22 Mar - 0:04
Jolie présentation ! Bienvenue ! Very Happy
Ottar
Ottar
Donateur
Donateur

Identité du personnage
Nom du personnage: Ottar

Jeu 22 Mar - 1:58
Bienvenue Trasia Smile
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Jeu 22 Mar - 3:05
Bienvenue Smile
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Jeu 22 Mar - 13:51
Bonjour et bienvenue officiellement sur le forum !

Merci de t'être présentée à nous, c'est une présentation riche et plaisante à lire et cette fois ci, tu as bien trouvé le mot clef. Smile

Ta candidature est complète, aussi peux tu commencer la période d'essai d'un mois au cours de laquelle tu vas pouvoir évoluer parmi nous dans la construction de ton projet RP, dans l'apprentissage et ton adaptation à nos règles.
Au terme de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ensemble cette aventure.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Mar 15 Mai - 16:34
Bonjour Trasia,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : Non
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage : OK !

Je ne peux donc pas valider ta candidature. A bientôt peut être sur notre serveur, n’hésites pas à repasser nous voir Smile