Présentation : Anja Jørgensen
+4
Akhoris
Narm
Myraxi
SarahSvati
8 participants
- SarahSvati
Identité du personnage
Nom du personnage: Anja Jørgensen
Métier (MTERP): Bâtisseur
Présentation : Anja Jørgensen
Mer 21 Mar - 19:01
QUI SUIS-JE?
Une femme de 26 ans qui travaille avec tout plein de petits monstres.
MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Euh... J'ai fait pas mal de jeu pc ( MMO / Moba / Survival ) Les derniers étant The forest / Conan / League Of Legend. J'ai commencé les jeux vidéos vers l'âge de 10 ans donc y en a eu plein... ^^'
MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai commencé le RP il y a moins de deux mois, sur Conan. Je n'avais jamais fais de jdr papier non plus... J'ai appris sur le tas avec des gens expérimentés et sympathiques ! Aujourd'hui je me débrouille pas trop mal même si j'ai encore des choses a apprendre... =P
QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE
Nom du personnage : Anja Jørgensen
Ethnie : Vanir
Religion : Ymir
Métier TERPO: Bâtisseur
Métier : Soigneur
Background :
Une femme de 26 ans qui travaille avec tout plein de petits monstres.
MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Euh... J'ai fait pas mal de jeu pc ( MMO / Moba / Survival ) Les derniers étant The forest / Conan / League Of Legend. J'ai commencé les jeux vidéos vers l'âge de 10 ans donc y en a eu plein... ^^'
MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai commencé le RP il y a moins de deux mois, sur Conan. Je n'avais jamais fais de jdr papier non plus... J'ai appris sur le tas avec des gens expérimentés et sympathiques ! Aujourd'hui je me débrouille pas trop mal même si j'ai encore des choses a apprendre... =P
QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
- Spoiler:
- *validé par Akhoris*
LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE
Nom du personnage : Anja Jørgensen
Ethnie : Vanir
Religion : Ymir
Métier TERPO: Bâtisseur
Métier : Soigneur
Background :
Lonnstörm. C'est une ville côtière de Vanaheim et l'endroit où j'ai vécu avant d'arriver sur ces foutues terres d'exiles... J'avais ma place là-bas, j'étais guérisseuse. Recoudre les plaies de ceux qui partaient piller et voler tout en écoutant leurs histoires parfois fortement exagérées... C'était le bon temps.
.
Un jour, un abruti qui avait abusé de la bouteille m'as provoqué. Insinuer que je ne savais pas me battre juste parce que je ne faisais que soigner ceux qui prenaient des risques, ce n'était pas la meilleure idée qu'il ai eu. Surtout que je venais de le recoudre... Je fis sauter tous les points que je venais de lui faire et partie en claquant la porte. Avant de sortir, je lui lançais d'une voix narquoise «démerde toi maintenant !» C'était peut-être stupide de m'énerver ainsi. Je savais pourtant que j'étais tout aussi capable qu'eux... Je pris ma décision à ce moment là. Je ferais partie de la prochaine expédition.
.
La dite expédition ne se passa pas comme prévu... Notre navire se fît attaquer et, croulant sous le nombre des ennemis, nous avons fini par perdre cette bataille. Ceux qui n'ont pas eu l'honneur de rejoindre le Valhalla finirent pieds et poings liés. On nous embarqua comme de vulgaires bestiaux et nous furent conduit à Khemi pour y être vendus comme esclaves. Si ils pensaient sérieusement que j'accepterais ce destin sans broncher... Ils allaient être foutrement déçu. Il suffisait d'attendre une bonne occasion. Elle viendrait, il fallait juste se montrer patiente.
.
C'est un riche marchant qui fini par m'acheter. Apparemment, être une femme rousse valait un beau paquet d'or... Mais il finirait par regretter cet investissement. Et plus rapidement que prévu si il continuait à me reluquer comme si je n'étais qu'un vulgaire morceau de viande ! Ma prédiction ne tarda pas à se réaliser. A peine une dizaine de jours plus tard, il me fît venir dans ses appartements. Il avait apparemment abusé de la bouteille et ses intentions lubriques se lisaient clairement sur son visage disgracieux... On m'avait laissé les mains attachées mais pas les jambes. Jouer l'esclave docile avait bien failli me rendre cinglée mais je tenais ma chance de filer et je ne la laisserais pas passer ! J'ai attendu que cette pourriture ambulante soit près de moi... Il était si obnubilé par mon corps et son propre besoin qu'il n'a pas remarqué le mouvement de mes jambes. Je rassemblait toute ma force et toute ma colère dans le coups de genoux qui suivit. Il tomba à terre et je continuais de le ruer de coups de pieds jusqu'à ce qu'il ne bouge plus...
.
Je tentais alors de fuir cet endroit mais, à peine sorti dans la cour, je me retrouvais encerclée par les gardes. Le visage hargneux et prête à en découdre même avec les mains toujours attachées je me débattis comme une damnée mais cela ne suffit pas... Je me retrouvais à nouveau pieds et poings liés, cloîtrée dans des geôles puantes.
.
J'avais apparemment mis fin à la vie de mon « propriétaire » mais c'est son fils qui hérita de tout y compris de moi. Il vint me voir un soir et contre toute attente, il me remercia de l'avoir débarrassé de son paternel. Il précisa, toutefois, qu'il ne pouvait me garder ici et qu'au lieu de me tuer il m'enverrait sur les terres d'exiles en espérant que j'y survivrais... Je verrais bien.- MyraxiAssistant d'animations
Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage
Re: Présentation : Anja Jørgensen
Mer 21 Mar - 19:37
Bienvenue à toi sur le serveur au plaisir de te croiser en jeu
- Narm
Identité du personnage
Nom du personnage: Narm Serosh
Métier (MTERP): Alchimiste
Mer 21 Mar - 19:38
Bienvenu à toi !
Mer 21 Mar - 21:11
Bonsoir et bienvenue sur le forum !
Merci de t'être présentée à nous, on sent qu'il y a un sacré BG commun autour de ces vanirs captifs, j'espère cependant que vous arriverez à élargir votre Rp une fois en jeu pour profiter au mieux de l'expérience Rp que vous nous offrons.
Ta candidature est complète, aussi peux tu commencer la période d'essai d'un mois au cours de laquelle tu vas pouvoir évoluer parmi nous dans la construction de ton projet RP, dans l'apprentissage et ton adaptation à nos règles.
Au terme de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ensemble cette aventure.
Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.
Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.
N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.
Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
Bon jeu à toi, et à bientôt sur notre serveur !
Merci de t'être présentée à nous, on sent qu'il y a un sacré BG commun autour de ces vanirs captifs, j'espère cependant que vous arriverez à élargir votre Rp une fois en jeu pour profiter au mieux de l'expérience Rp que vous nous offrons.
Ta candidature est complète, aussi peux tu commencer la période d'essai d'un mois au cours de laquelle tu vas pouvoir évoluer parmi nous dans la construction de ton projet RP, dans l'apprentissage et ton adaptation à nos règles.
Au terme de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ensemble cette aventure.
Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.
Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.
N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.
Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
Bon jeu à toi, et à bientôt sur notre serveur !
- SarahSvati
Identité du personnage
Mer 21 Mar - 21:14
Merci beaucoup ! Je ferais tout ça demain car je dois me lever tôt ^^'
- Sothis
Date de naissance : 28/12/1987
Identité du personnage
Nom du personnage: Sothis
Métier (MTERP): Prêtre de Set
Jeu 22 Mar - 0:05
Que de Vanirs ! Pillage en perspective ! Bienvenue
- OttarDonateur
Identité du personnage
Nom du personnage: Ottar
Métier (MTERP): Thaumaturge
Jeu 22 Mar - 2:08
Grave c'est l'invasion ! Bienvenue Anja
- LeCriDuMoustiqueDonateur
Date de naissance : 06/10/1987
Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur
Jeu 22 Mar - 2:59
Bienvenue
- SarahSvati
Identité du personnage
Jeu 22 Mar - 9:34
Merci ^^
- HaryaniModérateur
Date de naissance : 16/10/1970
Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste
Mar 15 Mai - 16:33
Bonjour SarahSvati,
Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :
Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : Non
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage : OK !
Je ne peux donc pas valider ta candidature. A bientôt peut être sur notre serveur, n’hésites pas à repasser nous voir
Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :
Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : Non
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage : OK !
Je ne peux donc pas valider ta candidature. A bientôt peut être sur notre serveur, n’hésites pas à repasser nous voir