Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Elyanorine
Elyanorine
Date de naissance : 22/03/1991

Identité du personnage
Nom du personnage: Thylla Hallfredottir
Métier (MTERP): Aucun

Présentation : Elyanorine Empty Présentation : Elyanorine

Ven 2 Mar - 22:00
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je m'appelle Lauriane, j'ai 26 ans, bientôt 27 et je suis toulousaine.
J'adore le cinéma, la lecture et bien sûr les jeux vidéos.
J'ai un BTS en modélisme industriel, pour vous expliquer ce que c'est : en gros je sais coudre ! Mais je pense faire une reconversion professionnel parce que j'ai pas envie d'aller en Chine où à Paris pour trouver du boulot.
Je suis actuellement intérimaire.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai commencée très jeune grâce à mon grand frère. J'aime beaucoup ce qui se fait sur Nintendo (Link je t'aime) et c'est seulement depuis 3 ans que je joue sur pc.
J'ai fais quelques MMO, surtout TESO, et ce que je préfère c'est pouvoir jouer en groupe.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai fais quelques jeux de rôles sur forum durant mon adolescence mais ce n'est que depuis 4 ans que j'en fais sur papier et dans les jeux vidéos. Je n'ai donc pas beaucoup d'expérience, mais je ne suis pas non plus complètement novice.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*
LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Thylla Hallfredottir
Ethnie : Vanir/Aesir
Religion : Ymir
Métier : Guerrière
BG : Thylla ne se rappel plus de son père, Kalf, elle était très jeune quand il est mort, mais elle sait que c'est parce que sa mère, Geirny, s'est battue avec force et courage qu'il l'a ramené dans son village pour en faire sa femme.

C'est une chose rare mais qui arrive entre les Vanir et les Aesir.
Et grandir dans un village Aesir quand on a les cheveux roux, ce n'était pas facile tous les jours !

Pourtant Thylla réussit à faire ses preuves lors d'un raid contre son village. Alors âgée d'une douzaine d'années, elle abattit quelques Vanir qui la prenaient pour l'une des leurs prisonnière des Aesir.

Malheureusement, sa mère mourut lors de ce raid, et sa perte la rendit plus hargneuse encore.

Au fur et à mesure des années, elle devint une guerrière forte et agile, et bien que toujours un peu mise à l'écart parfois, elle aimait son village et ceux qui y habitaient.

Elle s'entendait surtout avec les autres guerriers, et admirait la force de Joal Hallström, l'un des meilleurs combattant de son village.

Quand leur rivaux ont attaqué et détruit son village, elle fit le plus de mort possible dans les rangs adverses. Mais elle fut quand même capturée et emmenée loin.

Thylla ne fut pas vendue en esclavage car beaucoup trop sauvage pour les acheteurs, elle attaquait tous ceux qui l'approchaient et réussit un jour à tuer l'un de ses « propriétaires » lors d'une vente.

Ses geôliers la privèrent de nourriture assez longtemps pour l'affaiblir avant de la donner à un prêtre de Mitra.

Ce prêtre essaya d'être bon avec elle, mais sa fureur et sa honte d'avoir été réduite si bas fit qu'elle l'attaquait souvent et essayait de s'échapper. Mais le village où elle était, tout le monde savait qu'elle n'avait pas le droit de sortir du temple et ils la ramenaient plus où moins violemment auprès du prêtre.

Après une énième tentative d'évasion, et une fois bien ligotée, l'un des villageois ne la ramena pas directement au temple, mais préféra lui faire faire un détour par une ruelle sombre et très peu fréquentée...

Le prêtre pensa qu'elle s'était enfin faite à l'idée de sa vie au temple avant de se rendre compte qu'elle avait perdue de sa vivacité et surtout que son ventre s'arrondissait.

Pour lui, cette vie naissante était une bénédiction de Mitra pour son temple. Alors lorsqu'il trouva Thylla baignant dans une marre de sang après qu'elle se soit fait avortée à l'aide d'une aiguille à crochet, il la maudit.

Car pour lui, toute vie était précieuse, et cette barbare ingrate venait de souiller la sacralité de son temple.

Fou de colère, et pour la punir de son crime, il la fit soigner et envoyer en exile pour qu'elle y connaisse un sort pire que la mort.

Dernière édition par Elyanorine le Sam 3 Mar - 10:58, édité 1 fois
Triskya
Triskya
Donateur
Donateur
Date de naissance : 02/06/1983

Identité du personnage
Nom du personnage: Ysiad

Présentation : Elyanorine Empty Re: Présentation : Elyanorine

Ven 2 Mar - 22:03
Bienvenue copine de sang Smile
Elyanorine
Elyanorine

Identité du personnage

Ven 2 Mar - 22:05
Merci Very Happy
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Ven 2 Mar - 22:14
Bonsoir Ely et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour ta candidature et la présentation de ton personnage. !

Ta candidature est complète, et te valide un essai de 30 jours.
Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
Myraxi
Myraxi
Assistant d'animations
Assistant d'animations

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

Ven 2 Mar - 23:14
Une nouvelle copine pour Ida Smile bienvenue cheers
Sothis
Sothis
Date de naissance : 28/12/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Sothis
Métier (MTERP): Prêtre de Set

Sam 3 Mar - 3:19
Yay ! Une Toulousaine de plus ! Bienvenue !
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Sam 3 Mar - 3:50
Bienvenue Smile
Northlem
Northlem

Sam 3 Mar - 3:55
Salutations
Mingos
Mingos
Donateur
Donateur
Date de naissance : 23/02/1990

Sam 3 Mar - 15:57
Bienvenue !
Elyanorine
Elyanorine

Identité du personnage

Ven 16 Mar - 4:18
Oula... Ça fait longtemps que je suis pas passée par là... Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux !