Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Ahakmes
Ahakmes
Date d'inscription : 28/01/2018
Messages : 31
Date de naissance : 02/07/1992
Age : 31

Identité du personnage
Nom du personnage: Sixtus
Métier (MTERP): Maître sculpteur

Ahakmes Empty Ahakmes

Ven 2 Fév - 10:39
Ahakmes Ahakme10



Nom du personnage :
Ahakmes
Age :
47 Ans
Ethnie :
Stygien
Religion :
Ancien Membre du Culte de Xotli
( http://sectedexotli.bbactif.com/forum )
Alignement :
Loyal / Mauvais
Métier :
Esclavagiste

Ahakmes Fiche_13

Taille :
1 m 70
Poids :
73 kg
Apparence :
Ahakmes rentre visiblement dans la vieillesse malgré ses muscles encore dessinés sur son corps affaiblit par le temps.
A la peau mate, ses yeux sont verts.

Personnalité :

Autoritaire, calculateur, un soupçons de racisme.
Dû à son parcours Ahakmes estime que chaque classes sociales quelles qu'elles soit, présentes en Hyboria, doivent être respectés malgré l’exile.
Ahakmes a tendance à se servir de son ancien titre de noble de Khémi pour appliquer cette règle et aspire à devenir un rouage important de ces terres.

Ahakmes est un homme spirituel, mais c'est aussi un gourou déchu d'un culte dangereux et mystique.

Ahakmes Fiche_15
Tout le monde en parler, de La Stygie à la Cimmérie. Ce qui restait encore de l'ancienne secte des Envoyés de Ptahuacan est détruit.

L'armée Stygienne a finit par atteindre le temple de cette communauté d'adorateur de démon. Une rumeur en Stygie le confirme, le clergé de Set détient l'ancien Gourou Ahakmes, connu sous son nom de cérémonie " Xakes ".

L'armée n'en finissait plus de traquer ces monstres, après plusieurs mois d'escarmouches et de recherches, elle finit par trouver le Temple du Lotus, caché dans un marais au sud de la Stygie. Les quelques fanatiques encore vivants se sont retranché ici.

L'armée engagea et s'en surprise, les fanatiques mal équipés et fatigués se font vite déborder.
le gourou s'était renfermé dans une pièce cachée du temple, à hurler à la mort pendant que les quelques fidèles restant de la secte se faisaient exécuter dans l'enceinte du temple.


Ahakmes a été capturé, et nous voici à son jugement

Les membres du clergé ainsi que la foule ont investit la place publique de Khemi, là où auparavant les adorateurs de Xolti ont commis de nombreuses attaques et kidnapping.

Une estrade à été monté pour accueillir des trônes et sièges pour le jugement
Ahakmes était enchainé et agenouillé aux pieds des prêtres de Set. Le regard vitd, semblant perdu. Marmonnant quelques mots.
Le gourou Ahakmes, qui tout au long de son ascendance, a su entretenir une image de lui même comme étant quelqu’un de dangereux et cruelle, se montre cette fois ci comme quelqu'un de désorienté et méprisable.

Des livres étaient jetés dans un grand feu en plein milieu de la foule.  Quelques feuilles volées par ci par là, recraché par ce brasier immense accompagné par des hurlements.

**

Les ouvrages de la communautés:

Les 5 Ordres maudits:

**

*Le clergé signale à la foule de faire silence*

Maintenant Ahakmes ... Toi qui mérite la mort 1000 fois, nous le clergé nous t'envoyons en exile. Quelque part en Hyboria tu finira t'es jours dans la solitude, la peur et la violence. Et même si tu pense pouvoir compter sur ton démon ... *Un garde met de force un bracelet au bras de Ahakmes* Sache que là où nous t'envoyons il sera inutile de croire en lui.
Pour t'es infâmes péchés tu vivra et tu mourra par Set ! Xolti ne te sera d'aucune aide, à partir de maintenant ... Considère qu'il t'a bannit, ce bracelet te le rappellera.

Les prêtres du clergé entame des incantations à haute voix, tandis que Ahakmes, entrainé par la garde monte sur un bateau qui finit par s’éloigner de la place en direction du large.

Ahakmes, ancien Gourou des Envoyés de Ptahuacan a perdu, il sait que Xolti ne s'est servi que de lui pour un certains temps. Il se sent plus faible et ne profite plus de la force et de la puissance que lui procurerait son maitre.  Durant son voyage il finit par  développer quelques tics et troubles mentaux. Passant d'un état de folie, aux pleures ...

Les Envoyés de Ptahuacan ne sont plus, ainsi s'achève l'histoire d'un culte abominable.


Dernière édition par Ahakmes le Sam 10 Fév - 16:00, édité 5 fois
Ahakmes
Ahakmes
Date d'inscription : 28/01/2018
Messages : 31
Date de naissance : 02/07/1992
Age : 31

Identité du personnage
Nom du personnage: Sixtus
Métier (MTERP): Maître sculpteur

Ahakmes Empty Le gourou en exile

Mer 7 Fév - 14:42
LE GOUROU EN EXILE

Le soleil est à son zénith, le sable brulant semble respirer sous la chaleur poignante de cette région.

L'endroit n'est qu'une immensité de sable et de rocher, plusieurs croix en bois étayes le paysage, certaines d'entre elles sont ornementés des restes squelettiques de leurs anciens occupants.

Le regard fermé, la peau qui commence à peller sous le soleil. Ahakmes,  exilé par le clergé de Set à finit son voyage ici,  au milieu d'un lieu inconnus.
Un lien se détend, puis d'autres suivent. C'est dans une lourde chute que le Gourou déchu reprend ses esprit.


Nooon, nooon ...

La gorge asséchée, le visage recouvert de sable, Ahakmes rampe péniblement vers ce qu'il semblerai être au loin des ruines achéroniennes pour y trouver un abris du soleil.

Nooon, nooon !

Le malheureux essaye de trouver un moyen de se débarrasser du bracelet à son poignée. Mais en vain, sous son abris de fortune Ahakmes aperçoit un carnet, avec une gourde à ses cotés.

L'exilé se rue sur la gourde, pour en boire la totalité de son contenu.
Par curiosité, Ahakmes se laissa tenter par le carnet, en le feuilletant page par page, il finit par trouver un morceau en cuir.
Très peu d'indications étaient dessus mais un long fil tracé grâce à un colorant bleu voulait certainement signifié qu'un fleuve était à proximité.

Ahakmes entame alors une marche vers le nord, pensif, le regard vide, il marche tout en étant alors plonger dans ses songes.

La sentence du clergé de Set et les mots des prêtres résonnes dans la tête du gourou déchu.


Xolti vous a abandonné

Il ne pourra rien pour vous là où vous allez

Tout est finit

Tout vos acolytes sont morts


Il est vraie que depuis son jugement, Ahakmes ressent la pression de l'âge et du temps.  Chose qui lui ont étés inconnus durant son ascension au sein du culte du Seigneur de la Terreur
Maintenant Ahakmes craint que les Settites est raisons, la puissance de Xotli n'habite plus Ahakmes.

Le regard toujours vide, Ahakmes tout en marchant droit devant lui commence à marmonner dans sa barbe.


Je suis l'ambitieux,
Celui qui comblera ta soif de pouvoir,
Je suis le puissant,
Celui qui te permettra de vaincre,
Je suis le terrifiant,
Celui qui te fera craindre.

Tout ce que tu fera sera en mon nom, et tout cela est impossible sans moi.
Jure moi dévotion éternelle, donne moi ton âme que je m'en repaisse, bat toi que la vengeance soit mienne.
N'ait point peur de moi, fidèle, mais craint mon courroux divin
Tremble, incroyant, car je me nourris de tes peurs.
Fuit, infidèle, car tu sera châtié.

Je suis le dieu véritable, car sans moi tu n'es rien en ce monde,
Je veillerai sur toi tant que tu me sera dévoué,
Je suis la source de ton pouvoir,
Je suis Xotli.



L'exiléne semble pas être prêt à renier Xotli, tout ce que Ahakmes est, et ainsi ce qu'il a fait était dans le but de louer Xotli.
Après tout les Settites ont été toujours les adversaires héréditaires du Culte. Pourquoi croire en leurs prêtres et en leurs menaces.

Aahakmes finit par atteindre le sommet d'une falaise, pour au final, admirer le fleuve en contrebas

L'exilé, malgré sa fatigue continue sa route en direction du fleuve.

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum