Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Invité
Invité

Mizuki Empty Mizuki

Ven 17 Fév - 10:38
QUI SUIS-JE?

Bonjour à tous,

Que dire...je n’aime pas trop parler de moi.

Je suis une joueuse qui vit en Belgique.
J’étudie actuellement  depuis chez moi et ai donc beaucoup de temps pour moi.

Je le répartis entre
30% d’étude (+ Langue Anglais + Coréen)
20% de danse (ma passion, mon défouloir)
20% de jeux vidéo (ma 2 eme passion je le développe  sur la suite)
20% de séries /dramas (que ce soit Drama coréen ou séries us fantastique je les dévore.)
10% divers : amis/famille/shopping…se perdre sur YouTube  ou switch. Ou papoter avec mes amis et lecture de manhwa ou manga ou livres.

Je tiens à m’excuser d’avance  je ne suis pas douée en littérature  et mon orthographe laisse à désirer
Je m’appliquerais, j’espère que la bonne volonté suffira et que vous serrez indulgent.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

Il m’est impossible de citer tous les jeux auquel j’ai joué  tester participer il y en a trop, je suis tombée  dedans quand j’étais petite comme Obélix.

J’ai décidé de ralentir mon temps de jeux qui étaient trop important. Je me freine volontairement.
J’ai une grande passion pour les "mmo" mais malheureusement les sorties sont pauvre de ce coter et mon budget limité.je m’étends donc comme tous les joueurs au "survival" ou "fps" qui ont d’autre atout sympathique.

Quelques exemples de jeux :
Gw2
Aion
Wow
Ff
Archeage
Skyforge
Bdo
Batelfield1
Ark
Overwatch (reçu à noël pas beaucoup joué).
J’ai aussi league of legend sur serveur KR pour y jouer avec des amis…

Cela vous donne une bonne idée. Je l’espère.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

Je suis clairement débutante concernant le fait de jouer rp sur Conan.
J’ai un lointain souvenir d’un serveur rp lineage2….
Ou de jeux de plateau (d&d) tester avec de très sympa mdj..
Donc je risque d’être un peu muette et perdue au début.
Je ne suis pas de nature agressive.
Donc taper sur les gens pour le plaisir très peu pour moi.
J’espère pouvoir m’épanouir en pouvant mettre en scène mon imagination débordante.

UNE IDÉE DU PERSONNAGE QUE VOUS ALLEZ JOUER SUR LE SERVEUR?

Une femme…« blonde peau claire »
(L’apparence a beaucoup d’importance pour moi et je ne me rappelle plus du nom de l’ethnie que j’avais utilisé…sans le jeu sous les yeux navrée je ne m’en rappel pas.)
La religion sera Mitra.
Son caractère sera discrète, suspicieuse.
(Je devrais l’élaborer plus en détail par la suite.)

QUELS SONT LES MOTS CLEFS A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES?
Je dois  avoir un problème avec mes yeux…je ne trouve rien…
j'y retourne(lire les règles) j'éditerais ^^
[b]

Mizuki Validi11

Si vous avez des questions?
[En cour]

Dernière édition par Mizuki le Ven 17 Fév - 12:14, édité 9 fois
Invité
Invité

Mizuki Empty Re: Mizuki

Ven 17 Fév - 11:45
Bienvenue à toi et a bientot sur le serveur Smile
Invité
Invité

Ven 17 Fév - 11:46
hoo merci beaucoup !
Invité
Invité

Ven 17 Fév - 11:47
De rien Smile Blonde la peau claire viens donc jouer une Nordique avec nous héhé
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date de naissance : 20/12/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

Ven 17 Fév - 11:51
Coucou et bienvenue à toi Smile

Ah je me sentirai moins seule comme joueuse :p jusque là je n'ai (me semble) vu que des candidatures de joueurs ^^

Pour ce qui est du débutant en RP, pas de soucis, ça s'apprend dans le tas. Et si tu joues une fidèle de Mitra, encore mieux car mon personnage prie Mitra aussi donc je pourrai t'épauler Smile Sache que toutes les actions en jeu sur ce serveur sont RP Smile donc si tu vas tuer des monstres pour xp, ce sera rp. Si tu croises un joueur, tu devras jouer le jeu Smile

Actuellement la fenêtre de discussion est trop petite et on ne peut pas l'agrandir, ni faire défiler les messages raté, donc si tu écris, fait deux trois lignes pas plus par message et ne pas trop flooder sur le canal global. Le canal local est rp.

Pour les 4 mots clefs, se sont 4 mots qui font tâches dans les règlements, généralement distinctif par deux symboles les encadrant (ex : (...), *...* ou encore <...>) en lisant les règles tu ne devrais pas avoir trop de mal à les trouver^^
Invité
Invité

Ven 17 Fév - 11:53
Quelle rapidité merci à toi…

ps :Je cherche je cherche…
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur

Identité du personnage

Ven 17 Fév - 11:56
Pas de soucis, prends ton temps rien ne presse. Aussi il me faudrait savoir ou me certifier que tu as plus de 18 ans Smile question de règles, ce serveur est interdit aux mineurs (-18 ans légalement en France)
Invité
Invité

Ven 17 Fév - 12:16
J’ai envoyé un petit MP pour répondre, désolée pour mes éditions répétitives.
J’espère que j’ai trouvé !
Invité
Invité

Ven 17 Fév - 12:26
C'est secret son age :p
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur

Identité du personnage

Ven 17 Fév - 12:53
Le but n'était pas de te faire chercher 4 petits mots cachés dans les règles pour notre plus grand plaisir non. Le but étant un moyen de vérifier un minimum si tu as au moins posé les yeux sur les règles et lu un peu :p les règles RP sont sûrement les plus importantes, surtout pour les débutant en RP. mais c'est bon tu les as trouvé Smile

Donc sinon passons à la suite (non je te rassure pas d'autres mots à chercher :p). Durant 30 jours, tu seras à l'essai.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles. Ce n'est pas sorcier, tu te comportes bien et tout ira bien

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Tu devras au bout de ses 30 jours pouvoir nous présenter un BG de ton personnage sans quoi nous pouvons nous permettre de te refuser voir bannir/supprimer ton compte.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff Smile

A très vite en jeu!