Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ninja warriors

+7
Elenna
Sothis
Sankuru
LeCriDuMoustique
Myraxi
Matzazu
Siobann
11 participants
Aller en bas
Hyun-Su
Hyun-Su
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 23/10/2017
Messages : 32

Identité du personnage
Nom du personnage: Hyun-Su
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Ninja warriors - Page 2 Empty Re: Ninja warriors

Jeu 15 Mar - 10:33
Ca va limiter pas mal d'action mais ça n'est pas forcément plus mal.
Que se charger deviennent un choix et que l'encombrement soit à gérer ça me semble normal. Devoir se dire que si l'on veut traverser la map avec ses 500 bois façonné et ses 150 orbes en armures lourdes implique de se trainer durant tout le trajet je trouve ça normal.

l'emport au détriment de la protection, la protection au détriment de l'emport je trouve pas ça déconnant
Sankuru
Sankuru
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 04/01/2018
Messages : 95
Date de naissance : 15/12/1971
Age : 52

Identité du personnage
Nom du personnage: Sankari
Métier (MTERP): Natif

Ninja warriors - Page 2 Empty Re: Ninja warriors

Jeu 15 Mar - 11:29
Je suis tout a fait d'accord avec le fait de limiter l'encombrement attention, mais je souhaitais faire remarquer que si on a n'a que deux heures de jeu possible et qu'un voyage est prévu, tu pourra faire que l'aller peut être, ou pas avoir le temps de faire ce que tu allais faire, ou devoir rentrer seul alors que t'es parti avec un groupe parce que tu as déco.
Après avancer dans le souci de la cohérence rp, c'est la meilleure direction à suivre c'est clair, mais je tenais à souligner ce contrepoint.
A noter que pour l'encombrement ce serait quelque chose à considérer particulièrement pour les vols et les pillages... Je rentre léger en fufu et en escaladant ok, mais je me barre avec le contenu de trois armoires par le même chemin, ben... non quoi.
Nisha Kaur
Nisha Kaur
Date d'inscription : 28/12/2017
Messages : 13

Identité du personnage
Nom du personnage: Selinah
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Ninja warriors - Page 2 Empty Re: Ninja warriors

Jeu 15 Mar - 12:43
Surtout que c'est super marrant les rp convois ! Où soudainement dans le noir alors que tu établis ton camp pour la nuit... PAF arrivée soudaine de gens. Ennemis ou amis ? La caravane se fera-t-elle pillée ? Survivront-ils à la nuit froide du désert et aux scorpides ?

Tintintaaaain... <-ceci est de la musique dramatique.
Myraxi
Myraxi
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date d'inscription : 22/02/2017
Messages : 243

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

Ninja warriors - Page 2 Empty Re: Ninja warriors

Jeu 15 Mar - 12:49
Je suis du même avis ça peut apporter que du bon niveau RP et imaginez un siège avec des vrais convois de ravitaillement !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum